CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
05 août 2009 à 15:55:56

lol elle est plus ou meme (peut etre) au meme prix que la ps3 "slim"

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
05 août 2009 à 16:01:15
  • neoelgyn Voir le profil de neoelgyn

* Posté le 5 août 2009 à 15:53:28 Avertir un administrateur
* Ca va, c'est pas ce qu'il y a de plus cher. Mais si on cherche un appareil avec 16Go de mémoire pour de la vidéo, de la musique et accessoirement des jeux vidéo, autant se tourner directement vers l'iPod Touch ou un de ses concurrents.

La PSP Go n'est pas du tout faite pour ce marché. Elle n'a pas d'écran tactile, ses lecteurs vidéo/audio sont sommaires, elle n'accepte que très peu de formats... Si encore il y avait une MAJ du XMB pour que ce soit plus complet, ça aurait pu le faire, mais c'est même pas le cas.
* Lien permanent

+1.

Je compte m'acheter un 3000 Vibrant Blue d'ici Noël. :o))

tenki62
tenki62
Niveau 10
05 août 2009 à 16:04:57

Elle est surtout plus chére qu'une xbox360, beaucoup plus chére.

Je sais pas moi, la xbox 360 était pas chére, tout comme la wii à sa sortie (à sa sortie, là, c'est de l'arnaque le prix qui baisse pas), tout comme la ds.
Les prix cassés ont toujours boostés les ventes, les consoles vendues trop chére se sont toujours ramassées (la ps3 a 600€, heureusement qu'ils ont eu un instant de lucidité et l'ont passés à 400), mais là, Sony reste dans son optique de jouet de luxe, on a l'impression qu'ils ne font aucune étude de marché -__-.
Enfin, de luxe surtout niveau prix, parce que pour le même prix, on a des appareils avec des fonctionnalités bien plus intéressants.

Et le pire dans tout ça, c'est que malgré l'arnaque que représente ce modèle, je suis persuadé qu'il va marcher.

tenki62
tenki62
Niveau 10
05 août 2009 à 16:07:47

chère :o))
Ça se voit que j'ai dormis que 2 heures je crois :o))

jelnaro03
jelnaro03
Niveau 4
05 août 2009 à 16:42:45

arreter de critiquer la ps3 ce l une des meilleures consoles au monde ce vrai que la xbox 360 et bien mais la ps3 et mieu

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
05 août 2009 à 16:45:03

:D c klr L è cro bi1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2009 à 16:59:53

non la mieu c la ntendo oui pace kon peut joué à mario et sé copin :ceur:

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
05 août 2009 à 17:11:48

je critique pas la ps3 mais la psp go

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
05 août 2009 à 18:24:17

Pas besoin d'étude de marché, l'accueil glacial réservé à la PS3 aurait du suffire, mais non, Sony persiste dans la bêtise. A croire qu'ils veulent couler leurs consoles ou tout le département Entertainment.

De toute façon je crois que Sony est passé à côté de cette génération de consoles. Il faudra qu'ils corrigent leurs erreurs pour leur prochaine machine, qu'ils pensent à faire quelque chose d'homogène et de facile à programmer plutôt que de chercher à tout prix la puissance et d'assommer tout le monde avec leurs caractéristiques techniques.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
05 août 2009 à 18:34:16
  • []Raver[] Voir le profil de []Raver[]

* Posté le 5 août 2009 à 16:45:03 Avertir un administrateur
* :D c klr L è cro bi1.
* Lien permanent

* pakos210 Voir le profil de pakos210
* Posté le 5 août 2009 à 16:59:53 Avertir un administrateur
* non la mieu c la ntendo oui pace kon peut joué à mario et sé copin :ceur:

J'ai pas pu m'empêcher de... :rire2:

_________________________________

C'est vrai que Sony est chère, il suffit de voir la différence de prix entre la Xbox bas de gamme et la PS3 bas de gamme.

Le coup de production est le même non ? :question:
C'est juste marqué Sony ou Microsoft dessus mais rien de plus. :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
05 août 2009 à 18:47:23

Ben non, c'est pas le même coût de production. Sony a opté pour un processeur CELL auquel tout le monde doit s'habituer, un lecteur Blu-Ray dont personne n'avait besoin, des touches tactiles inutiles sur la façade (oui, ça fatigue les doigts de presser un bouton), des matériaux qui tentent de rendre la console design et classieuse, une manette avec capteur de mouvements qui n'a jamais trouvé d'application pratique,...

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
05 août 2009 à 18:58:30

Passionnant tout ça finalement :(
j'ai bien envie de tester le Projet Natal sur Xbox moi :pacd:

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Monster+Kingdom+:+Jewel+Summoner&gbv=2&um=1&ie=UTF-8&ei=1Ll5SofjB4isjAfeoeCnBg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4 Il m'a l'ère bien ce jeu. :(

jelnaro03
jelnaro03
Niveau 4
05 août 2009 à 19:11:38

que ce que tu di que la nintendo ce mieu que la ps3 et tu joue a mario en plus metal gear solid, final fantasy, devil may cry.... sont tous beaucoup mieu que ton mario.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2009 à 19:15:13

non : (

mario c the best of best :oui

person peu dépacer mario, il é numéro 1 ))-))

jelnaro03
jelnaro03
Niveau 4
05 août 2009 à 19:23:47

arrete mario ce vraiment un jeu pour gamin, si tu di que ce le mieu ca veut dire que tu sait pas jouer au jeux video.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2009 à 19:27:58

pfff sa se voi que toi tu joue pas mario jy joue depui la gameboy et la nitendo et jpe te dir que ya r1 de comparabl hmmm

jelnaro03
jelnaro03
Niveau 4
05 août 2009 à 19:29:59

laisse tomber mario pour moi ce pas un jeu trop bien si tu aime tan mieu pour toi

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
05 août 2009 à 19:33:24

jelnaro03 :d) Tu as pas encore compris que Pakos se foutait de toi par rapport à ton écriture ? :noel: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2009 à 19:39:12

mai de koi tu parl? jécri pareil ke lui, on é copin com sa :(

  1. jelnaro03 Citer Ignorer jelnaro03 Voir le profil de jelnaro03
  2. Posté le 5 août 2009 à 19:29:59 Avertir un administrateur
  3. laisse tomber mario pour moi ce pas un jeu trop bien si tu aime tan mieu pour toi

:d) oui chakun ses gou, moi jaim mario et toi taim pokémon :)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
05 août 2009 à 19:46:10

Chaud Pokemon c'est bien. :pacd:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment