Non mais là si t'es incapable de lire des instructions simples (pourtant détaillées au possible), alors arrête tout de suite et laisse ta PSP en firmware officiel.
On peut être nul comme on veut mais lire un tuto et suivre des instructions à la lettre on ne peut pas dire que c'est difficile.
Alors arrête tout de suite parce que le jour où tu brickera ta PSP je crois bien que tu vas sauter d'une fenêtre.