CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:27:02

bin je sais pas moi donc en faite quand je l'ouvre (a partire de mon pc) et que je click sur START.exe apres il me dite d'apuiler sur une touche mais je sais pas sur la quelle apuiller et que faire apres ??? stp aide moi je peut juste te remercier si tu accepte de le faire elas.

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:28:11

appuyer sur une touche : n'importe laquelle :rire2:

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:31:00

voila c'est faite apres j'ai taper F:(pour le lieu de la psp) et la il me propose 5 opiton :
1fat pandora
2 fat ext complete
3slim pandora
4universal unblicker
5exit

je rapelle que j'ai aps encore ma pandora
alors je faite quoi la stp

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:35:02

Non mais là si t'es incapable de lire des instructions simples (pourtant détaillées au possible), alors arrête tout de suite et laisse ta PSP en firmware officiel.

On peut être nul comme on veut mais lire un tuto et suivre des instructions à la lettre on ne peut pas dire que c'est difficile.

Alors arrête tout de suite parce que le jour où tu brickera ta PSP je crois bien que tu vas sauter d'une fenêtre.

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:39:26

:snif: pourquoi personne veut me repondre

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:41:10

Parce que tout est expliqué sur une centaine de topics du forum, sur PSP Gen, sur Ultimate PSP, et sur bien d'autres sites.

Le tuto de PSP Gen est tellement clair que je vois pas comment c'est possible de ne pas comprendre ce qui est expliqué.

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:41:29

parceque y'en as marre à avoir affaire à des mecs qui savent pas suivre un tuto à la lettre ou tout est expliqué de fond en comble, de A à Z (sans oublier le Y) et de 0 à 9 :(

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 mai 2008 à 19:49:52

Je suis sa Secrétaire,Quesqu'y se passe?

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:51:43

Je viens à la rescousse :p)

mais il refuse de se confesser :(

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 mai 2008 à 19:52:30

Bah dit :(

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:52:52

il refuse :snif:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 mai 2008 à 19:58:25

Tu le connait IRL?

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:58:35

qu'à t'il fait donc? :hap:

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:00:08

j'ai un pb maintenan je crois j'ai du faire une fauce manipulation la ma psp en usb marche y a la bar de chargement qui va de gauche a droite mais le lojiciel bug et reste a 10% c'est normal ou pas ???

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:00:50

attend, tu verra bien :)

au pire, tu déconnecte, tu formate la carte mémoire et tu recommence :-)))

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:03:23

je l'ai formater juste avant de commencer le trancfer

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:05:11

:oui: mais s'il continue à bugger, tu devra bien retirer la PSP pour annuler tout :( et reformater la carte mémoire pour nettoyer :(

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:06:08

MuhammadAli fait-il de l'humour? :hap:

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:07:49

ouai bin la c'est passer a 14% je garde espoire j'esper que quand je serais revenu du sport ça sera bon mais apres j'aurais autre chose a faire ou il faudra que j'atende ma pandora demain avant de pouvoir faire quelque chose d'autre(la metre en CF)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 mai 2008 à 20:18:17

Chaud les hommes préhistorique. :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment