sa viendra patience
Yamato export?j'ai reçus en une semaine pile en EMS
Super ils ont eu des problèmes dans les livraisons et elle est seulement partie hier
MDR pas de chance
Chui maudit moi qui voulait tester la nouvelle version de mon jeu rapidement >_>
Sinon vous avez pas une idée de prx qui pourrait être utile et qui n'a pas encore été fait ?
Hmmm....
Le dernier prx pour ma musique ne marche pas
Pour la musique la PSP la fait déjà à l'origine
pour écouter la musique en jouant
Ah d'accord
Bah si ça déjà été fait même si il est merdique...
Tien c'est bizarre on entend plus les Français
Moué... Je le sens pas moi... Toute façon je suis pour le Portugal alors je m'en fou un peut! ^^
Le match est pas encore fini Monsieur le Belge ^^Moi je dis match nul, mais je ne vois pas de victoire... Du moins si le jeu ne change pas.
Salut tout le monde sa va
Maintenant c'est fini 2-0 les Français sont out
Oui c'est finie! ^^
magnifique bide en effet de leur part
Oui très beau bide même 30 secondes après avoir marquer ils se ramassent le 3-1 dans la tronche
Rageant ce match
Vive Domenech Les Pays-Bas la meilleur attaque pour le moment je crois .