"j'ai demander dessu mais il repond pas" Bein faut lire les liens et les topics en entier. T'as la démarche écrite + une vidéo.
chetyre-23
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:58:20
a t'est drole tien j'ai dite j'ai pas compris comment faire avec le site pspgen
[]Raver[]
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:59:59
Ah j'suis drôle, c'est expliqué par A +B à la fois sur le topic et dans la vidéo et tu te plains encore malgré qu'on t'aide? Y'a pas un peu d'abus?
gtawipeout
Niveau 66
20 mai 2008 à 19:01:01
Tu veux pas que je te le fasse aussi?
[]Raver[]
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:01:24
Le pire c'est qu'il n'y a aucune formule de politesse de ta part et tu te plains en nous claquant ton smiley... Tu nous as pris pour des babasses?
210zoo
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:02:17
sa relève de la cours clarkiale
chetyre-23
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:03:05
nan j'ai demander gentilment mais le probleme c'est l'infomatique et moi ça faite 2 et que j'en ai mare de pas comprendre j'ai telecharger des truc mais je sais pas comme faire
gtawipeout
Niveau 66
20 mai 2008 à 19:03:20
Chaud Pakos qui essaye de s'inscuste.
210zoo
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:04:21
chaud gta qui se crois fort avec son : noel : à 2 balles
gtawipeout
Niveau 66
20 mai 2008 à 19:04:44
incruste*
Bah les tutos de PSPGen sont trés bien détailler,j'ai commencer comme toi,en connaissant rien sur la PSP,et regarde maintenant je sais faire quelques trucs,tout ça grâce a qui? bah a PSPGen
gtawipeout
Niveau 66
20 mai 2008 à 19:05:35
Fait pas la gueule Pakos,je t'en veux pas de m'avoir bloquer sur MSN.
Bon ok desoler,j'ai étais méchant nananananananan....
210zoo
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:07:12
chetyre-23
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:07:22
ouai mais attention c'est dure de faire plus movais que moi en informatique meme pour les trucs tous simple en faite j'ai pas encore ma pandora je la resoi demain mais j'aimerais deja preparet ma MS pour la metre en MS MAGIC pour que demain je me prende pas la tete mais je sais pas comment faire et par quoi comencer svp aidez-moi
210zoo
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:15:03
sur le lien de PSPGen qu'il y a sur le tuto, ils disent comment faire, tu dois trouver le logiciel toi même
"/!\ il faut "1psp1cfv2". Pour raison d'illégalité, à vous de le chercher sur google (facilement trouvables)"
chetyre-23
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:21:13
ouai mais regarde je l'ai telecharger ce lojiciel mais apres il dise de clicker sur start.ex ou un truc comme ça donc c'est se que j'ai faite mais apres il m'affiche plein de truc que je ne comprend pas et je sais meme pas ou le metre le lojiciel 1psp.... dans la carte tu vois ou je suis coincer ??? merci de m'aider