tu parle de quoi
le logiciel pour les signature perso?
déjà il s'appelle Jeuxvideo.Fox, ensuite tu dois l'installer
si c'est déjà fait, va dans Outils -> Modules Complémentaires, et tu clique sur la ligne qui correspond à jvFox. Ensuite, tu clique sur option et tu configure comme tu veux
___________________________
by 210zoo 