CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
23 avril 2010 à 22:25:46

J'm'inscruste :hap:

Faisal
Faisal
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:30:11

Alors les tags sa avance?

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
23 avril 2010 à 22:31:03

Mouais bof :-)

Je m'améliore p'tit à p'tit .

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
23 avril 2010 à 22:39:25

Je suis en train de re-re-voir "Le projet Blair Witch"... ça doit bien faire 4 ou 5 ans que je l'avais pas vu. Un sacré bon film mine de rien, c'était un peu la base du film d'"horreur" caméra sur l'épaule...

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
23 avril 2010 à 22:41:46

Projet Blair Witch ? Connais pas :( :o))

http://www.youtube.com/watch?v=ntofxzqQAAA :bave:

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:14:35

Avec le genou :rire: je teste

will_comeau :d) xsm k. c, m cvzan

Ouais pas mal

Misterixxxx
Misterixxxx
Niveau 4
23 avril 2010 à 23:18:01

Tenki :d) Ce topic n'a aucun intérêt, à part être un copié/collé de Wikipédia, je vois pas qui aurait besoin d'info sur les anciens OF, alors en plus un épinglage... Des topics comme la FAQ de noelgyn devraient être épinglés. ( je suis pas sur mais je crois que la FAQ a déja été épinglée ). Ensuit pour l'autre ned, on l'a déja averti d'arrêter au moins deux fois de faire du boost. Mais tu as raison un ban c'est abusif.

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
23 avril 2010 à 23:19:22

ML :d) Le projet Blair Witch, c'est un film filmé façon documentaire par une équipe d'étudiants à propos d'une sorcière qui aurait tué plusieurs enfants. C'est fait à la roots, très petit budget, pas des masses d'effet spéciaux et tout se joue sur la tension et le fait que ce soit filmé caméra sur l'épaule. Un bon film qui m'avait bien fait trippé quand il était sorti. Il a plus de 10 ans et il est toujours aussi bon.

Misterixxxx
Misterixxxx
Niveau 4
23 avril 2010 à 23:20:05

Tiens Will, content que tu viennes sur le blabla :)

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:21:46

Mister n'a pas tort quand il dit que les anciens OF sont sans intêrets. Perso ce qui m'interesse c'est les futurs firmware et non les anciens.

désolé si je m'incruste mais j'avoue que je ne l'ai jamais consulté. (le topic des firmwares evidemment)

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:22:56

J'essaie :rire2: depuis l'épisode de l'autre jours le bla bla à un peu changé et certains sujet sont plus intêressants

Misterixxxx
Misterixxxx
Niveau 4
23 avril 2010 à 23:23:50

John :d) Tu as vu The Descent ? Perso c'est le film d'horreur qui m'a fait le plus flipper, seul dans le noir avec les écouteurs :peur:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:28:11

Il faut le dire à Leon sur le topic du modo si les topics épinglés ne vous plaisent pas, et aussi lui en proposer d'autres. Après tout, c'est lui la seule personne qui puisse (dés-)épingler un topic.

Moi je l'avais déjà dit sur un des topics de Clarky que cette liste des firmwares n'avait pas à être épinglée. Et ce n'est pas à lui qu'il faut s'en prendre, il n'est pas véritablement à l'origine de ce topic, il l'a juste créé parce que zack-62 avait du mal à le faire.

Misterixxxx
Misterixxxx
Niveau 4
23 avril 2010 à 23:28:52

will :d) C'est vrai que c'est chiant au début, on se sent isolé à cause des grosses discutions sur LOST ou God of War, mais après si tout le monde vient ici on trouvera plus de sujets de conversation :)

D'ailleurs j'ai commencé à économiser pour MGS Peace Walker :bave: Je me prendrais le collector s'il y en a :bave:

Misterixxxx
Misterixxxx
Niveau 4
23 avril 2010 à 23:31:09

Clarky n'a rien créé, son topic est un C/C de Wikipedia :rire:

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:32:32

Mister :d) Moi j'hésite à me prendre le pack avec la psp green spirit. J'ai déjà la go et je sais pas ce que je ferait d'une psp 3000. Si j'ai l'argent à sa sortie je vais me le prendre en pack mais sinon seulement le jeu.

J'ai déjà Red dead redemption et skate 3 que je vais me prendre sur ps3

Misterixxxx
Misterixxxx
Niveau 4
23 avril 2010 à 23:35:14

RDR :bave: Futur GAME OF THE YEAR :bave: J'aimerai tellement avoir une PS3 ou une XBOX :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 23:36:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4944-0-1-0-0.htm#message_1733739
| misterixxxx
| 23 avril 2010 à 23:35:14
| RDR :bave: Futur GAME OF THE YEAR :bave: J'aimerai tellement avoir une PS3 ou une XBOX :snif:

:d) Je penserais à toi quand j'y jouerais le moi prochain :noel:

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:36:34

Je me sers jamais de ma ps3 :rire: je suis toujours sur ma psp. Vivement RDR que je puisse recommencer à y jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 23:39:29

moi l'inverse :(

je touche même pas à ma PSP :(

pour moi c'est une console morte :(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment