Il faut le dire à Leon sur le topic du modo si les topics épinglés ne vous plaisent pas, et aussi lui en proposer d'autres. Après tout, c'est lui la seule personne qui puisse (dés-)épingler un topic.
Moi je l'avais déjà dit sur un des topics de Clarky que cette liste des firmwares n'avait pas à être épinglée. Et ce n'est pas à lui qu'il faut s'en prendre, il n'est pas véritablement à l'origine de ce topic, il l'a juste créé parce que zack-62 avait du mal à le faire.