CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
29 mai 2008 à 14:08:55

:salut:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:27:07

hello a vous tous je travail constament.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
29 mai 2008 à 15:27:35

Je vois sa :lol:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:50:00

Salut tout le monde ! :)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
29 mai 2008 à 15:56:25

Salut

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
29 mai 2008 à 17:38:39

Je joue a Chili Con Carnage,c'est pas mal comme jeu ^^

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:01:30

Je l'ai acheté à 10€, moi qui voulait ce jeu c'était génial ! :) Mais au bout de la 3 mission, le chargement bug et ma sauvegarde et corrompu. :( Résultat :d) Go Micromania le revendre. ^^

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
29 mai 2008 à 18:57:26

:lol: je viens de tuer la grosse là. :fou:

Sinon a Lego Star Wars j'ai finis l'épisode IV,et terminer les BOSS 1,2&3 ^^

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:03:16

Moi je joue au pirate :-d

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 mai 2008 à 01:05:00

gta pour finir le tout tu dois refaire certaine missions avec d´autre personnage

grimmjow27
grimmjow27
Niveau 3
30 mai 2008 à 12:00:21

Salut je suis nouveau sur le site et j'aimerai savoir si il y a des choses spéciales à savoir sur ce site ? :question:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:23:11

Je dirais juste qu'il faut que tu ailles lire les règles et la charte dans un premier temps. Sinon bah non y'a rien d'autre :o))

Règles: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1506853-1-0-1-0-0.htm
Charte: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Bienvenue à toi en tout cas ;)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:03:13

j´aurais un nouveau pc le 5 normal jour de paye
et cette fois ci un bien

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:32:07

MuhammadAli: Absolument sublime, ça fout des frissons xD

tenki62
tenki62
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:36:26

Rhaa, tour de japon, ils ont aussi le thème d'Aerith, tout aussi beau :)
Enfin, c'est peut être parce que le gros passage du jeu où on entends cette mélodie m'a marqué que j'aime bien ça.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:38:36

http://www.dailymotion.com/related/x32z38_tour-de-japon-to-zanarkand_music/video/x1253g_103-liberi-fatali-ff-viii_music?from=rss :bave:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:13:57

Liberi Fatali (FF VIII) :
http://www.dailymotion.com/GTK94/video/x2i6fq

Introduction :
http://www.dailymotion.com/GTK94/video/x2i6n2

Melodies of Life (FF IX) :
http://www.dailymotion.com/GTK94/video/x2i6ug

Terra's Theme (FF VI) :
http://www.dailymotion.com/GTK94/video/x2i6yq

Eyes on me (FF VIII) :
http://www.dailymotion.com/GTK94/video/x2i749

Behind the Door (FF IX) :
http://www.dailymotion.com/GTK94/video/x2i872

Tifa's Theme (FF VII) :
http://www.dailymotion.com/GTK94/video/x2i8e6

Suteki Da Ne (FF X) :
http://www.dailymotion.com/GTK94/video/x2i8pg

Aerith's Theme (FF VII) :
http://www.dailymotion.com/GTK94/video/x2idd3

Those Who fight (FF VII AC):
http://www.dailymotion.com/GTK94/video/x2iy1e

Chocobo (FF) :
http://www.dailymotion.com/GTK94/video/x2id6k

Cloud Smiles (FF VII AC) :
http://www.dailymotion.com/GTK94/video/x2id92

1000 no Kotoba (FF X-2) :
http://www.dailymotion.com/GTK94/video/x2idgf

J-E-N-O-V-A (FF VII AC) :
http://www.dailymotion.com/GTK94/video/x2idgj

Divinity I (FF VII AC) :
http://www.dailymotion.com/GTK94/video/x2idjx

Final Fantasy (FF Theme) :
http://www.dailymotion.com/GTK94/video/x2idmd

One Winged Angel (FF VII AC) :
http://www.dailymotion.com/GTK94/video/x2idp7

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:37:50

je vais les sauver par psp. Merci Raver

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 mai 2008 à 16:27:17

Enfin de retour sur le site :)
M'enfin bref, j'viens d'acheter Beyond Good & Evil à Micromania (4€ d'occasion :) ) et franchement je suis sur les fesses là. C'est à peine les 3 premières minutes du jeu et la mise en scène est déjà formidable pour moi :coeur: avec des petits effets de ralentit tout en continuant à jouer.

Aaaa bon j'y retourne :coeur:

PS: Thanks Raver pour toutes ces vidéos :)

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:38:55

Je joue à COD 2 Big Red One, est franchement après avoir joué au 3 aussi, l'immersion dans les 2 jeux est géniale ! :)
Mais là je suis tombé sur un bug, donc je suis bloqué, les décors disparaissent quand j'arrive dans une salle. :ouch2: ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment