Clarky_Kent: Moaui, ca va plus vite mais faut encore attendre. Mais j'ai trouvé une méthode: T'attends que ça charge un peu, puis tu clique sur Annuler et hop la page va s'afficher. C'est super pratique^^.
Par contre, j'ai trouvé ton guide pour modérer depuis la PSP, je vais l'essayer car je n'y arrivait pas non plus^^Merci!