CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:44:11

La PS3 ne baissera pas de prix avant Noël :oui:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:00:11

Peut être arriverai-je à tenir jusqu'à Noel. :o))

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:58:26

Même si elle baisse de prix, sans jeux la PS3 ne vaut toujours pas la peine d'être achetée, sauf si on est fan de MGS...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:02:53

Y'a pleins de bon jeux déjà sortis sur PS3

- Resistance
- Heavenly Sword
- Motorstorm
- Burnout
- Devil May Cry
- GTA
- Etc...

Sans oublier les grosses licenses exclusives qui vont arrivées comme Metal Gear Solid, Killzone, Gran Turismo, Final Fantasy, Resistance 2, Motorstorm 2, etc...

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:04:13

Le seul jeu qui m'attire réellement sur PS3, c'est Resistance.

210zoo
210zoo
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:04:23

oublie pas COD4, qui se finit jamais avec le online :bave:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:06:10

Oui j'ai juste mit ceux qui me passaient par la tête :rire2:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:06:57

Les FPS sur console :malade:

210zoo
210zoo
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:08:29

sur consoles, ils sont bien aussi les FPS :(

tant qu'on a deux joystick :)

perso, pour les FPS j'aime bien la manette de la xbox360 :)

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:09:06

Ouais, la manette Xbox est pas mal. :oui:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:12:50

:non: Les FPS au pad çay le mal :oui:

Regardes des gl de fps sur pc et sur console, la différence est flagrante :oui:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:13:49

Franchement Resistance il est génial :-) Mais le online est beaucoup trop bourrin sa fait chier :( Surtout que j'ai pris le 1 facilement 7 mois après sa sortie alors y en avait avec des scores de fou^^

210zoo
210zoo
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:14:51

après faut voir on est habitué à quoi :(

Moi je suis plus habitué aux joysticks par rapport à la souris, sa se voit quand je joue quelques fois counter-strike :o))

par contre à COD4 en online, j'suis fort :fier:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:16:50

En parlant de jeu je vais me faire un petit Guitar Hero III moi :rire2:

J'ai attaquer le mode solo en Expert :sournois:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:17:10

C'est pas pour rien qu'il y a souvent un leger lock dans les fps sur console qu'il n'y a pas sur PC :oui:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:17:43

Le premier jeu où j'ai du utiliser les joysticks pour viser était Ghost Recon 2 sur PS2, un TPS, j'ai mis du temps à m'y habitué. Les premières missions ont été difficile, mais on s'y habitue vite. Mais c'est vrai que sur PC c'est plus simple.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:17:52

Pakos ajoute moi sur le PSN :p) C'est Odawin moi :)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:17:56

Burnout3 :d) Le problème c'est pas le manque de jeux, c'est surtout le manque d'exclus. A part Heavenly Sword et Drake's Fortune (je crois que c'est bien ça le nom), les exclus PS3 sont vraiment moyennes voire pourries (Haze est le dernier bon exemple en date). Et encore, je suis même pas sûr que ces 2 jeux aient réellement bien marché.

L'autre problème, c'est qu'au départ Sony affirmait que sa console était largement plus puissante que les concurrentes (bon on va dire LA concurrente parce que la Wii...) et que les jeux tourneraient vachement mieux... Ben dans les faits on constate bien que c'est carrément le contraire. Certains disent que c'est de la mauvaise volonté de la part des développeurs, d'autres que le kit de développement est vachement difficile à utiliser, va savoir où se trouve la vérité...

Je trouve que Sony a raté la PS3. Déjà les campagnes marketing étaient particulièrement nulles (quelqu'un a compris les pubs de lancement de la console? :fou: ), et puis je pense que le seul réel intérêt pour Sony, c'était d'installer un lecteur Blu-Ray dans les salons. C'est la seule chose qu'ils aient plus ou moins réussie pour l'instant.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:48:06

Y'a aussi le prix du lancement en Europe : 600€, somme exorbitante... :non:

On verra surtout dans l'avenir. Moi, honnêtement, je pense que Sony va redevenir leader dans les années qui suivent, j'ai toujours eu confiance en cette firme, et je pense qu'ils réussiront.

Comme l'a dit Burnout, les grosses exclus arriveront (qui a dit God Of War 3 ?), et peut-être grâce à une nouvelle baisse du prix de la machine à 300€ qui fera booster encore plus les ventes, mais actuellement à 400€, elle s'en sort assez bien.

tenki62
tenki62
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:49:08

Je sais pas, je sais que je suis sur le forum psp et que je m'attends à voir du pro sony, mais voila quoi, quand on poste le nom de la console suivit du smiley rire, ça me fait mal au cœur :/
Des fois, je crois voir des trolls de guerre des consoles élevaient au 15-18...
Dingue que l'on voit plus de pro "marque" plutôt que des pro "bon jeu".
Surtout que, s'amuser à descendre une console qui possède la majorité des titres de son saint Graal, c'est bof...
Enfin bon, ça a toujours été comme ça, Nintendo vs Sega, Nintendo vs Sony, Sony vs Microsoft, dommage cependant que les joueurs prennent pas conscience du ridicule...

Les fps consoles au pad se sont améliorés, et pas qu'un peu.
Comparez le bon vieux Goldeneye avec un cod4, la jouabilité est quand même bien plus intuitive.
Bon, c'est sur qu'on retrouve pas la précision et la rapidité du duo souris/clavier, mais on a du plaisir a y jouer (et c'est le principal je trouve).

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment