J'imagine la caissière prendre la tête a Clarky pour le passer au truc qui fait BIIIP.
OAMAGAD !!
c'est quoi s'te truc ??
on vend pas sa nous
allez Hop !p) à la poubelle
Le prix serait trop élévé pour le magasin
Chaud la caissière:" mais c'est quoi de ce truc,sa figure pas dans nos stocks,surment une erreur a la poubelle!"
Mon doigt me titile et ma main se rapproche du bouton kick
Ohhhh première, Clarky utilise le smiley noel. Sans doute l'une des première et des dernière fois
ou sinon
" je savais pas que nos poupée taille adulte était si moche "
du pseudo 210zoo alors pour le kick
ou encore "Oh! faudrait vite qu'on change de fournisseur" réaction d'un chef de magasin
ah ok chaud le petit bonhomme vert se change aléatoirement en ?
Il y a d'autres changements.
Ouais les deux petits bouton "creer un nouveau sujet" et "retour liste des sujets"
Non le truc c'est que je le savait, mes des fois je voit le PBV, et des fois le ?
Ouais mais bon c'est fixe maintenant.
Et si tu vides le cache de ton navigateur ?
Il est horrible ce bonhomme vert : y'a pas vraiment de cohérence entre lui et le design général du site.
C'est le même que celui de tout le ciné
bonjour je passe voir le forum après mon taf.
Plus qu'un épisode de la saison 1 de Ghost Whisperer sur TF1
Mélinda est morte
pas mélinda, sa copine
Demande de ban' pour spoil'
mouais
en même temps, l'épisode vient de passer sur TF1, il est bien ton spoil imaginaire hein
Bah je l'ai pas vu,et je voulais le voir demain,mais maintenant que tu ma spoil,je sais tout...