En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
gtawipeout
Niveau 66
18 mai 2008 à 23:16:51
chaud le gar pour se defendre,il utilise un autre forumeur,chaud...
210zoo
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:18:16
chaud le mec qui est tombé dans la crotte de chien et qui est " "
gtawipeout
Niveau 66
18 mai 2008 à 23:19:49
Chaud le mec qui essaye de m'OWNED en inventant des trucs parce-que tout ce que je dis sur lui est vrai.
-Kyuzo
Niveau 9
18 mai 2008 à 23:20:05
Lol vous avez réussi a me faire rire! ^^
gtawipeout
Niveau 66
18 mai 2008 à 23:21:22
Bon moi j'y vais,je vais me regarder un film a toute a l'heure les Geeks.
-Kyuzo
Niveau 9
18 mai 2008 à 23:21:58
Lol a toute, si je suis pas coucher! ^^
210zoo
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:22:40
Moi k'attend les st de battlestar galactica S04S07
gtawipeout
Niveau 66
19 mai 2008 à 01:00:07
Re tout le monde!
210zoo
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:28:05
Je vois bien ce que je vois
le petit benhomme vert à coté du pseudo
neoeljin
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:43:14
210zoo
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:43:45
à côté de ton pseudo, pour aller sur la CDV
je le trouve bien moi
neoeljin
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:44:50
Bizarre, j'ai le point d'interrogation classique moi.
gtawipeout
Niveau 66
19 mai 2008 à 12:49:52
Je crois que ta trop fumer Pakos.
neoeljin
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:52:21
Non non, je viens de vérifier sur Safari et il y a effectivement un petit bonhomme. Sous Firefox il faut effacer le cache apparemment (en tout cas c'est ce que j'ai fait).
210zoo
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:54:04
je fume pas moi
gtawipeout
Niveau 66
19 mai 2008 à 12:59:27
Lega Indiana Jones sortira ou pas sur PSP
neoeljin
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:00:26
Oui il sortira. J'ai mis la date dans le topic de news. J'ai testé la démo sur PC, c'est pas trop mal.
gtawipeout
Niveau 66
19 mai 2008 à 13:00:37
Lego Indiana Jones sortira ou pas sur PSP
gtawipeout
Niveau 66
19 mai 2008 à 13:01:42
desoler du double postes,ma connexion rame a fond.
merci de ta reponse rapide,je vais voir de suite.
gtawipeout
Niveau 66
19 mai 2008 à 13:05:08
Le mois de juin sera pas mal gater,notement par Indiana Jones (que j'attend ),LocoRocco2,et écochrome