CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
13 octobre 2008 à 16:15:44

Non mais en fait je rentre en cours le 3 Novembre ^^
Donc je dois glander jusqu'au 3 Novembre :x

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:20:59

intérim :) mission d'une semaine :) au moins tu te fera un p'tit 400€ :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:28:24

ou travail au noir :o))
pas bien cela :dehors:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:15:59

je re plus tard je rejoue une partie de star wars

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
13 octobre 2008 à 21:16:44

Interessant :(

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
13 octobre 2008 à 22:19:47

Tu es faché Leon :doute:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
13 octobre 2008 à 22:20:56

Moi j'ai eu mon nouveau PC je suis content ! :content:

Il tourne Pure en Hight Quality sans problème,en même temps avec 4Go de ram et une Geforce 9500 ... (même s'il y a mieux...) et là je DL la bêta On-line de Call of Duty 5 :bave:

Dagnyr
Dagnyr
Niveau 12
13 octobre 2008 à 22:36:18

Je ne fais que passer...

Précédent post du tour des forums : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8910294-10-0-1-0-0.htm#message_9315339

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 octobre 2008 à 23:48:48

a combien gta aussi

sinon a star wars j´ai tout mais une fois tout fait sa devient assez pareil
un mode infra sa aurait été mieux

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 octobre 2008 à 02:25:45

personne vu l´heure.

210zoo
210zoo
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:20:25

AYAYAAAAY Heroes saison 3 épisode 5, morteeeeeel :bave: :bave:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:24:35

bon serie :ok:
___________________________
Catch Attack NT1 Samedi wwe :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:25:04
  • bonne série :o))
Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:29:04

Il faut que je le regarde demain :o))
Mais ça devient de plus en plus marrant ( ça en a perdu tout son sens lol )

210zoo
210zoo
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:39:06

Mais ça devient de plus en plus marrant ( ça en a perdu tout son sens lol )

:d) t'est sérieux :question:

Moi je trouve que sa ressemble à Lost, car ils font toujours des prolepse (inverse de flashback donc dans le futur) et donc on se demande à chaque fois comment tel personnage va rencontrer tel perso etc... :p)

On veut découvrir la suite, et dans les dernières secondes, on apprend toujours quelque chose de nouveau et étonnant :) (comme dans code geass) et là on est très pressé de voir la suite :p)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:43:16

comme lost :o))
___________________________
Catch Attack NT1 Samedi wwe :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:43:25

" (inverse de flashback " :d) Cela s'apelle une " anticipation " , en cours de français du moins :o))

Non mais quand je dis ça, c'est surtout pour :

:spoiler:

Hiro qui passe pour un boulet
- Adaman qui n'est pas " out ", mais j'ai beaucoup aimé son " you, son of... !!! " :o))
Les futures alternatifs qui en soit ne servent à rien, on se demande toujours comment le Peter du futur a eu sa cicatrice.

Mais sinon ça reste un bon divertissement, mais à part les sauts dans le temps on ne peut pas dire que ça ressembe à Lots :lol:

:spoiler:

210zoo
210zoo
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:51:42

je parlais des "anticipation" comme tu dis :o))

je sais que dans Lost, les perso se promènent pas dans l'espace temps :fou:

:spoiler: 03X05 (si vous avez pas vu l'épisode, lisez pas) /!\

Pour Hiro qui tue son coéquipiers, je pense qu'il va le ressusciter avec ses pouvoirs, juste pour paraître dur devant ses nouveaux collègues :p)

Sylar alias Gabriel, dans le futur, il est doux comme un agneaux (avec un fils même, mais qui est la mère :question: :fou: ) Grâce à Mme Petrelli, il a su prendre le dessus, et arrêter de tuer)

Peter, il a les pouvoirs de Sylar, il n'arrive pas à se contrôler, il a même voulu tuer sa mère :o))

Nathan, il apprend qu'il avais pas les pouvoir d'origine, il est frustré alors parle plus à sa mère :nah:

Et Maya qui s'est faites prendre, Suresh est vraiment devenu un monstre :peur:

:spoiler:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:52:59

Je l'ai pas encore vu cet épisode , donc je répondrais à ton message plus tard ^^

Gorz
Gorz
Niveau 9
14 octobre 2008 à 20:53:16

Bonsoir, Bonsoir

Hum hum ya de la femme au CFA j'avoue :p :p

Sinon Calimero c'est mort mon projet marche pas xD

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment