CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:29:19

Bonjour tout le monde. :)

Je tiens d´abord à préciser pour ceux qui ne le savent pas que FatPinkPig a démissioné de ses fonctions de modérateur et que je reprends le flambeau.

Les règles n´ont pas changées, elles sont toujours les mêmes.
Si vous ne vous en souvenez pas, je vous invite à lire la charte :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Par contre, je serai sévère sur les titres de topics en majuscules ou ceux à la ponctuation aggressive &(10.000 points d´exclamation ou d´interrogation) ainsi que sur les topics en double.

J´entends par &"topics en double" les sujets recenseurs d´opinions ou d´avis. Ceux qui apportent de nouvelles choses, comme des débats ou des demandes d´explications sur la fin ne seront pas supprimés.
Donc n´oubliez pas de :rechercher: avec de poster.

Et ne racontez JAMAIS un élement important ou la fin d´un film sans préciser auparavant que vous allez le faire, pour cela, marquez de façon bien visible &"SPOILER".

J´aimerai aussi que les habitués du forum se servent de ce topic comme d´un blabla officiel, ainsi, il sera toujours en première page donc à la vue de tous.

Si vous voulez me signaler un message ou sujet méritant la suppression, vous pouvez m´envoyer un e-mail ou me poster le lien sur ce sujet ou encore celui de FatPinkPig " modération".

Houbi. :)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:29:48

le rouge te va si bien !

wops
wops
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:30:07

Voici le nouveau bla bla,on déménage du topic de sugar.

servenier24
servenier24
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:30:18

Oh ! !!!

servenier24
servenier24
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:31:24

Au fait ton pseudo délivrance il vient du film du même nom ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:32:04

J´aimerai aussi que les habitués du forum se servent de ce topic comme d´un blabla officiel, ainsi, il sera toujours en première page donc à la vue de tous.

>> Ca je suis pas d´accord,

il faudrait l´utiliser comme le modération du topic de fat !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2004 à 18:33:06

Bonne chance :)

Pour les spoiler je continue ma demande de smiley,on l´aura un jour je n´en doute pas :)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:33:08

il a raison le flicht, deli refait le en enlevant le bla bla offciel et en l´appelant
" modération du forum"

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
22 septembre 2004 à 18:33:14

Oubliez le HS ! Vennez ICI !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:33:17

On verra ce que les concernés décideront sugar :-)))

Flichten :d) Evite les blagues de mauvais sur la 1ère page stp :-p

servenier24
servenier24
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:33:19

Bon sinon je viens de voir Mensonges,trahisons et + si affinités...et je vois pas pourquoi tout le monde s´enthousiasme...

C´est du sous Woody Allen...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:34:05

Ouah ça commence déjà !
Bon je me tais. :(

wops
wops
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:34:25

Tu as du boulot Déli,un topic de aligatorr

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:34:42

Merci Moogly.

Tu n´avais pas fait un topic sur le suggestion ? Auquel cas je viendrais " signer". :)

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
22 septembre 2004 à 18:35:26

hello deli!

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:35:34

John_Murdoch Posté le 22 septembre 2004 à 18:33:14
Oubliez le HS ! Vennez ICI !

>> Ah le petit batard, mais je comprends pas pourquoi . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2004 à 18:36:00

Oh si et le topic remonte souvent,bcp approuve l´idée mais il n´est rien ressorti dans la liste des smily ajoutée il y a peu,on a été déçu.

Bref je vais relancer l´idée et mailer Haazel directement je pense,je tiendrai au courant sur le topic de toute façon :)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:38:10

Moogly25 Posté le 22 septembre 2004 à 18:36:00
Oh si et le topic remonte souvent,bcp approuve l´idée mais il n´est rien ressorti dans la liste des smily ajoutée il y a peu,on a été déçu.

Bref je vais relancer l´idée et mailer Haazel directement je pense,je tiendrai au courant sur le topic de toute façon

>> Oui comme mon topic fonction rechercher en rouge ou le forum culture et civilisation

wops
wops
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:38:55

Sugar:Il y a un topic histoire

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2004 à 18:40:22

Oui mais le rouge ressort moins que le noir sur du jaune SUGAR :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment