Bonjour tout le monde.
Je tiens d´abord à préciser pour ceux qui ne le savent pas que FatPinkPig a démissioné de ses fonctions de modérateur et que je reprends le flambeau.
Les règles n´ont pas changées, elles sont toujours les mêmes.
Si vous ne vous en souvenez pas, je vous invite à lire la charte :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Par contre, je serai sévère sur les titres de topics en majuscules ou ceux à la ponctuation aggressive &(10.000 points d´exclamation ou d´interrogation) ainsi que sur les topics en double.
J´entends par &"topics en double" les sujets recenseurs d´opinions ou d´avis. Ceux qui apportent de nouvelles choses, comme des débats ou des demandes d´explications sur la fin ne seront pas supprimés.
Donc n´oubliez pas de
avec de poster.
Et ne racontez JAMAIS un élement important ou la fin d´un film sans préciser auparavant que vous allez le faire, pour cela, marquez de façon bien visible &"SPOILER".
J´aimerai aussi que les habitués du forum se servent de ce topic comme d´un blabla officiel, ainsi, il sera toujours en première page donc à la vue de tous.
Si vous voulez me signaler un message ou sujet méritant la suppression, vous pouvez m´envoyer un e-mail ou me poster le lien sur ce sujet ou encore celui de FatPinkPig " modération".
Houbi. 