Ah mais j´ai déjà vu ce truc... Ca s´appelle pas aussi disparitions? J´ai regardé le 1er épisode sur canal mais ça m´a pas plu un max. Si je ne confond pas avec autre chose.
ramiel
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:18:07
Non c´est bien ça ( Je crois qu´en France c´est le nom de la série)
Et moi non plus je n´aime pas vraimetn cette série.
nynaeve
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:41:39
oui c´est Disparitions , ça passé sur canal en septembre je crois ? , en tt cas vu que je n´ai pas canal
Ramiel , tu ne vas pas me dire que cette petite bouille te fait peur ?
ramiel
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:46:50
Non pas peur....faut pas abuser....Mais dans la série elle a quelque chose d´étrange.
Predtor
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:29:59
alors ya plus de flood la tout a été effacé
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2004 à 15:32:42
J´ai l´intégrale de Disparition ( 10 cd pour les 10 épisodes )
Moi j´ai adoré.
Predtor
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:36:28
tu la copié moog ? ??
Predtor
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:59:10
MUZLEY est ce un floodeur
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2004 à 16:25:04
On m´a proposé l´intégrale alors je l´ai gravé.
wops
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:29:50
rah encore des pb avec ce satané msn.
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2004 à 16:31:40
Moi aussi il me deconnecte
wops
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:32:58
bon je v faire un tour au vidéoclub,ciao bonsoir
nynaeve
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:37:47
la chance ! Tu ns diras ce que t´a amené ( j´aime pas les video club , non seulement fo payer les films kon emprunte et puis il faut un abonnement )
Hojo_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:49:48
nynaeve Posté le 26 octobre 2004 à 11:48:01 Salut Hojo ! ! et toi ca va ? ?
( desolé pour le temps de reponse)
Moi ça va, un peu crevé ( j´ai trop bu de saké).
( désolé pour le temps de réponse aussi)
ramiel
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:51:48
CA va les excuses c´est bon un moment mais faut pas abuser non plus.