Bienvenue au club alors
Mais on peut dire des conneries et apprecier le cinéma
J´aime pas vraime,t la langue allemande,mais dans les films de guerre quand les soldats gueulent en allemand ça le fait je trouve...
ouai grave ça fait trop bien . ....
la langue allemande est horrible oui !
MSN TUE LE FORUM
GROUPIR !
Ihre papir,Bitte! ( vos papiers!)
Schnell !
C´est qui buddhapower1@hotmail.com ?
Artung, MSN totet das forum
Je file, gros bisous
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
gnagnagna
bah c po budhapower lol
aucune idée
héhé moi je suis affranchis des 30 sec
moi non hélas bon je vais manger et je vous rejoint dans pas longtemps bye
Peut etre Siddartha ?
Predtor C´est quoi ton msn stp
Le gros facho rose s´est tiré, yeeha !
Delivrance Posté le 26 septembre 2004 à 12:22:14C´est qui
==> moa je saiiiiiiiiis...
c ki va y dit stp mon petit vap