CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

comeback
comeback
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:11:09

Personnelement je ne suis pas film asiatique mais voir les Jachie Chan quand j´était plus petit m´ont bien plus.
Là je découvre peu à peu la culture asiatique et ça m´interesse...et pourquoi pas ne faire un jour un voyage...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:13:06

Si tu aime les films chinois de Wu Xian Pian je te conseille les classiques de la Shaw Brother.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:17:26

En matière d´arts martiaux, rien ne veut le combat Depardieu vs Canet dans Vidocq.

:desole:

comeback
comeback
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:19:30

je prend note je suis ravi de voir que c´est ton rayon Hojo_

thecristobal ton humour est bien sûr accepté . ..

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:21:53

Ca c´est gentil :ange:
Vidocq...quelle ignominie ce film..

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:24:52

comeback> J´adore le kendo donc si jamais les chambaras t´intéressent n´hésite pas à me poser des questions :-)))

comeback
comeback
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:27:52

j´ai vu le trailer de Vidocq
ce ne sont en fait que des images faites par ordinateur qui donnent une impression de voir des couleurs se rapprochant du cuivre et donnant une immersion inquiétante pour ne pas dire stupide de plus cela reste trés mal filmé . .. même si l´on s´approche de l´imaginaire.

comeback
comeback
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:38:21

Hojo_ tu sera mon conseiller dans ce secteur
mici bcp

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:49:37

Vidocq est immonde visuellement..

comeback
comeback
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:50:00

Il fait nuit et la fête de la musique ne fait que de débuter ( bonjour mes oreilles) franchement il y a des gens qui travaillent . .. je trouve cela un peu déplacer

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:51:41

si moi j´ai bien aimé Vidocq, un peu chiant à regarder ( numérique :malade: + caméra qui bouge tout le temps :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: ) mais bon, il mérite pas toutes les insultes qu´il s´est pris.

comeback
comeback
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:55:46

Elegolasses
je ne critique pas le scénario en lui même ni les acteurs car je crois que Depardieu a un dont pour jouer n´importe quel rôle.
Ce que je veux dire c´est que l´utilisation du numérique , comme tu dis si bien, n´avait vraiment pas sa place dans ce film.
Maintenant il est vrai que je ne l´ai jamais vu et je ne peut de là juger toute la globalité du scénario donc du film entier.

comeback
comeback
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:10:58

thecristobal qu´as tu vu derniérement au cinema?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:11:14

Vidocq est pas franchement intéressant, et je trouve que la réalisation est foirée.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:12:21

Dernierement, " The taste of tea", sympa.. Et aussi " Papa", très bien réalisé, acteurs excellents..
Et toi ?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:13:48

Désolé, j´suis crevé, je vais lire..
++

comeback
comeback
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:14:24

SW3 mais j´y vais pas souvent derniérement a cause des épreuves :malade: ca me prend un temps fou donc je le fais chez moi avec des DVD . ..

comeback
comeback
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:15:21

ok thecristobal
Il n´y pas de quoi avoir honte...et bah bonne lecture et aussi bonne nuité pour ce qui restent sur ce topic.

Wops_
Wops_
Niveau 9
22 juin 2005 à 00:05:33

comeback Posté le 21 juin 2005 à 22:02:57
et dis moi d´aprés ton pseudo tu connaitrais pas un bon film asiatique bourré d´art martiaux stp...

Essaie de te procurer la trilogie de " La 36éme Chambre Shaolin" c´est génial,elle comprend:

-La 36éme chambre de Shaolin
-Retour a la 36éme Chambre
-Les disciples de la 36éme chambre

Je te conseil aussi en Wu xia pian " L´hirondelle d´or" qui est un excellent film.

Il y a aussi la trilogie du Sabreur Manchot,les 3 films sont tous aussi bons les uns que les autres,c´est rare.Cette trilogie comporte:
-Un seul bras les tua tous
-Le bras de la vengeance
-La rage du tigre

Sinon il y a un film que j´ai particuliérement adoré c´est " Le justicier de Shangai",c´est un peu le scarface des films de kung fu ^^.J´avais trouvé le film trés émouvant.

Va sur mon topic " Shaw Brother" tu y trouvera une liste de films de Kung Fu noté par notre ami Flicht.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
22 juin 2005 à 09:34:49

Voilà, tu as de quoi te servir en ciné asiatique d´art martiaux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment