comeback Posté le 21 juin 2005 à 22:02:57
et dis moi d´aprés ton pseudo tu connaitrais pas un bon film asiatique bourré d´art martiaux stp...
Essaie de te procurer la trilogie de " La 36éme Chambre Shaolin" c´est génial,elle comprend:
-La 36éme chambre de Shaolin
-Retour a la 36éme Chambre
-Les disciples de la 36éme chambre
Je te conseil aussi en Wu xia pian " L´hirondelle d´or" qui est un excellent film.
Il y a aussi la trilogie du Sabreur Manchot,les 3 films sont tous aussi bons les uns que les autres,c´est rare.Cette trilogie comporte:
-Un seul bras les tua tous
-Le bras de la vengeance
-La rage du tigre
Sinon il y a un film que j´ai particuliérement adoré c´est " Le justicier de Shangai",c´est un peu le scarface des films de kung fu ^^.J´avais trouvé le film trés émouvant.
Va sur mon topic " Shaw Brother" tu y trouvera une liste de films de Kung Fu noté par notre ami Flicht.