CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:05:18

( une copine aussi folle que moi)

Là, c´est 25€ pendant 6 mois et 30€ ensuite pour du 2048K

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:07:32

C´est vrai? C´est vrai? :coeur:

Nyyyyaaaahhhh....

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:11:13

Les Envahisseurs :-)

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 13:12:54

le prob de wanadoo.. a mon avis c´est le prix
Il y a les 6 premiers mois a un certain prix... puis apres c´est le double pour les suivants.

Avec des des potes on a pris une connec 2048, sur 9 telecom ( 45€ abonement France Telecom + Acces 9 telecom dont telephonie sur les fixes metropoles illimité) et d´apres les infos que nous a donné le revendeur 9 telecom, la ville ou je suis passe en degroup total en janvier ( peut etre du 5 ou 6 Mo pour le même prix, reste a vérifier l´info sur le dégroupage)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:17:15

Mais au moins ac Wanaddo , il y a moins de pub :p)

Mais c sur , c´est cher :-(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:20:22

Wanadoo, c´est la garanti de n´avoir AUCUN problème.

Et je ne trouve pas que ça soit si cher. 25€/6mois 30€/6mois pour du 2048K ce n´est pas cher.

wops
wops
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:24:22

Salut Déli,je suis sur msn la tu viens m´expliquer??

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:24:30

c rendu un blabla ici

:question:

pourquoi tout les topic de moderation c du blabla

:question:

Bernard-Requin
Bernard-Requin
Niveau 3
23 septembre 2004 à 13:25:23

arretez de parler ici, il ya le topic de predtor
et le mien vous choisissez !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:26:49

Le gros problème avec Wanadoo c´est pour se casser de chez eux. Ce serait trop facile de faire une rubrique sur le site, ben oui. C´est mieux de se faire chier avec des procédures administratives lourdes de chez lourdes.
Du coup les gens préfèrent rester chez Wanadoo plutôt que d´avoir à s´embarrasser avec tout ça. Pas bête.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:29:25

free est le meilleur.

honnetement.
Bernard-Requin Posté le 23 septembre 2004 à 13:25:23
arretez de parler ici, il ya le topic de predtor
et le mien vous choisissez !

>> Bernard il y a meme celui de fat qui s´appelle modération

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:30:21

En même temps, si c´est bien, à quoi ça sert de se barrer de chez eux?
Putain y a des vedettes sur ce forum.

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 13:32:31

Bernard-Requin, si tu as lu ce qu´a écrit Delivrance, ce topic est devenu du bla-bla, afin que les regles de ce forum reste perpetuellement en premiere page

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:33:24

ne te fait pas avoir cube ! !
bernard a raison, on a deja 3 topic de bla bla.

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 13:35:45

Bernard-Requin, si tu as lu la premiere page, Delivrance souhaite que ce topic reste en premiere page pour rappeler les regle de ce forum

( afin d´éviter des pages entieres de :up: )

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:36:00

cébienleblabla

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 13:38:42

comme tu as pu le lire sur la premiere page, Delivrance enonce les regles, et souhaite que ce topic reste en premiere page.

afin d´éviter que ce topic ne devienne des pages entiere de :up: il devient du blabla.
Bon c´est vrai que 2 topics de blabla ca fait beaucoup.

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 13:40:16

dsl pour le flood involontaire, j´ai quelque soucis de clavier, de connection et de main ^^, Delivrance si tu pouvais supprimer les topics en rab

LA j´ai pas assuré je m´en excuse encore

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:40:20

mon topic n´est pas pour le bla bla ! !!

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 13:48:29

Sugar-M0nkey, je n´ai jamais dis ça, enfin je crois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment