le prob de wanadoo.. a mon avis c´est le prix
Il y a les 6 premiers mois a un certain prix... puis apres c´est le double pour les suivants.
Avec des des potes on a pris une connec 2048, sur 9 telecom ( 45€ abonement France Telecom + Acces 9 telecom dont telephonie sur les fixes metropoles illimité) et d´apres les infos que nous a donné le revendeur 9 telecom, la ville ou je suis passe en degroup total en janvier ( peut etre du 5 ou 6 Mo pour le même prix, reste a vérifier l´info sur le dégroupage)