CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Wops_
Wops_
Niveau 9
22 septembre 2005 à 17:57:23

Bien sur je ne parle que des cinés d´art et essais (champo, actions école, grand action, quartier latin, accattone)...

J´avais vu "Le bon,La brute,et le truand" au Grand Action.C´était vraiment génial,la salle était assez grande,y avait pas un bruit,et l´ambiance dans la file d´attentete était sympa.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:59:35

La vache et le prisonnier (oui super)
Les Sacrifiés
Les forçats de la gloire
Le commando de la mort

Très important à connaitre :
La série des "Pourquoi nous combattons" avec trois documentaires réalisés par Frank Capra (patriotique à souhait), Anatole Litvak (pas vu) et John Huston (montrant les ravages de la guerre, interdit à sa sortie, visible au cinéma seulement 25 ans plus tard).

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:12:09
  • a fait ses courses*

Nouvel épisode de Lost
Nouvel épisode de Nip/Tuck
Nouvel épisode de Stargate Atlantis
Débuts de Rome

:)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:16:22
  • a fait ses courses*

Nouvel épisode de Lost
Nouvel épisode de Nip/Tuck
Episodes 4,5,6 de Stella
Pilote de Surface

On va dans le même magasin tu crois ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:17:33

Mince, j´ai oublié :
épisode 5 de Prison Break

Wops_
Wops_
Niveau 9
22 septembre 2005 à 18:21:22

Est ce que y a le "Sergent Zim" ou alors Danny Trejo qui jouent dans "Prison Break"?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 18:24:04

J´attend les ST de Rome 04 :)

Vraiment content de la qualité de la série.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:26:58

Le même magasin sans doute :)

Moi j´ai envie de découvrir Desperate Housewives et Arrested Development mais si je dois regarder les séries précédemment citées + les That´s 70´s show (j´ai sauté la saison 2 faute de st, ceux de forom sont incallables, si quelqu´un en a, même en anglais, merci) je suis pas sortie de l´auberge...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:28:22

Non pour Wops.

Au niveau acteurs plus ou moins connus il y a donc :
- Peter Stormare (Fargo, The Big Lebowski, Armageddon)
- Stacy Keach (The Duellists, Mike Hammer)
- Dominic Purcell (Blade 3 ,Equilibrium, John Doe)
- Wentworth Miller (Dinotopia, Underworld et il fait la voix de l´avion dans furtif, formidable)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 18:30:35

Purcell dans "Equilibrium"...quel rôle? Je ne m´en souviens pas...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 18:31:05

DH m´interresse beaucoup aussi, j´avais le premier épisode FR mais il ne marche pas.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:32:34

j´ai DH, mais pas les sous-titres :hum:

:snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 18:33:45

Forom.com est un site sympa :o))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:35:23

sauf qu´il déconne là :)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:36:03

pas tres en ce qui concerne DH :-(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 18:40:17

Zut désolé j´avais cru :(

A part ça je fais ma demande de remboursement de frais d´inscription auprès du CROUS là et mon père ayant changé de boulot je vais peut être même toucher une bourse cette année, ce serait le pied :snif:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:45:04

tu me fait penser à m´inscrire à la CROUS, ( rahh il demande 20 euros en liquide j´ai plus de sous :snif: )

en esperant que tu depenses pas tout en dvd :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 18:50:01

Non en manga aussi :rire:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:54:14

:hum:

sale petit vaurien !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:56:31

Il a l´air bien ce film sud-coréen par le réa de Public Enemy sur un commando-suicide pendant la guerre de corrée. J´ai oublié le titre mais il est en Dvd le 17.

Vous connaissez ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment