Delivrance Posté le 10 octobre 2004 à 19:18:14
Le film du mois de Rudy, par ex, et plein de de topic pour sur les films en général.
Noter un film, c´est donner son appréciation, que ce soit brièvement, par une note, ou plus longuement, par une critique, c´est la même chose.
Je supprime aussi les cachiers de Sugar ?
>> Pas de betise miss stp . ..
je l´arrete le 1 janvier 2005