salut ramiel ça va ?
le lapin n´est interressant que pour sa chaire
Ketchupi_007 Posté le 17 octobre 2004 à 21:02:36salut ramiel ça va ?
Oui ca va merci.Et toi?
nynaeve Posté le 17 octobre 2004 à 21:03:05le lapin n´est interressant que pour sa chaire
>>c´est comme les fille alors.
Bonne nuit Nyna.
vieille peau , on m´avait jamais traité de vieille peau, je me sens tt d´un coup plus mure ( comment ca je devrais pas ? )
non car si les lapins c´est comme les filles alors les singes c´est comme les mecs
bonne nuit hojo
Prend toi un chien ou un chat plutot qu´un lapin.
bisous nyna
Ketchupi_007Posté le 17 octobre 2004 à 21:04:51non car si les lapins c´est comme les filles alors les singes c´est comme les mecs
>>Je me gratte le cul,je reste allongé toute la journée,je mange et je joue en même temps.
Oui on peut me comparer à un singe.
Bonne nuit Nyna
je voudrais bien bouffer du chien
bisous Ketchoupi !
WopsPosté le 17 octobre 2004 à 21:05:34Prend toi un chien ou un chat plutot qu´un lapin.
J´aime pas les chiens.Et je veux un chat ET un lapin. ( Ca va être drôle dans la maison.)
le chat de Shrek ( enfin kan il fait les yeux doux)
moi, une fois, j´ai pris un hamster dans ma main, je l´ai étouffé et ensuite je l´ai mangé
moi jadore les chiens et les tigres et sans oublié les guépard les lions les léopard jadore tout ce qui est félin
Le chien n´est pas un félin.
Sinon a part les chats,les lapins et le ver solitaire j´aime pas vriament les animaux.
Moi je ne suis pas branché animaux
Un lapin ça bouffe les cables de la télé,et tous les fils électriques.
oui ca c vrai !
ba non mais appart le chien
ça craind pour plus tard chez moi si jadopte des bébés tigres plus personne voudra venir chez moi