CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

sharky26
sharky26
Niveau 10
21 février 2005 à 21:06:52
  • Part pour de vrai, cette fois*
mayxbox
mayxbox
Niveau 10
21 février 2005 à 21:09:27

Arf je le suis pas non plus, je me demandes si t´as compris que je blagais.

Cela dit si t´as le meme brushing que Patrick Swayze je peux éventuelement changé de bord :hap:

idon
idon
Niveau 5
21 février 2005 à 21:09:49

tu aurais pu partir pour de vrai à 21:07:00 au moins...

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
21 février 2005 à 22:39:05

:honte: tant de rififis(impossible de sortir au rond point Schuman) pour la visite d´un connard qui est loin d’être la bienvenue :( L´hôtel Sheraton ( qui se trouve à 2 mètres de ma faculté) ressemblait à un camp retranché du fait que la délégation américaine et son président vont y séjourner durant ces 3 jours pff mdr

Une seule solution, la manifestation ! :) Vous comptez manifester demain Jackson et Ramiel ? ( dans ma fac, ils nous encourageaient à manifester aujourd’hui à 5h00 mais j’ai pas eu le temps). En tout cas, demain ça risque d’être chaud :oui:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 février 2005 à 00:56:36

Mario, ce héros :
http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 février 2005 à 00:59:40

:rire2:

750XX
750XX
Niveau 10
22 février 2005 à 01:39:10

Bonsoir jeunes gens.
Et hop Mario directos dans les favoris. Merci flicht.

Sinon j´ai eu ma réponse sur calorifix je suis pris: " Ça me semble excellent tout ça" :hap:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 février 2005 à 01:49:41

Et bien bravo mon brave !
Sois sûr que je te louperai pas. Dès que je vois un sous-titre de toi, hop je critique à tout va.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 février 2005 à 01:52:05

C´est quoi calorifix ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 février 2005 à 02:00:12

C´est le nom que l´on donnait aux barres chocolatées à l´époque des Gaulois.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 février 2005 à 02:19:29

Je vais prendre le risque de ne pas te croire...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 février 2005 à 02:29:59

Starway to heaven de Led Zeppelin.

Après avoir entendu ça, on peut mourir tranquille.

750XX
750XX
Niveau 10
22 février 2005 à 06:16:27

Je suis ému. :hap:

Plus sérieusement, Doc-Ock, Calorifix.net est un site qui propose des sous-titres français pour nombre de films asiatiques.

Pour ce que ça intéresse, mon premier taff sera vraisemblablement ´Distance´ de Kore-eda ( réalisateur de ´Nobody knows´). Une superbe brochette d´acteurs dont Susumu Terajima et Tadanobu Asano. Je pense qu´un mec comme ce cher Flicht sera tenté de le voir...

D´ailleurs je vais mettre la fn incessament sous peu. Pour l´instant c´est du très très beau.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 février 2005 à 09:48:39

Hé bien banco !

750XX
750XX
Niveau 10
22 février 2005 à 09:49:35

C´est tout blanc dehors. :hap:

750XX
750XX
Niveau 10
22 février 2005 à 09:51:03

Oh lui hé!
Comment ça tu postes avant moi?

Bon moi je vais pioncer un peu quand même.
Bonne matinée ( ou journée suivant l´heure où je me réveille).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 février 2005 à 10:48:18

Flichtenbloden Posté le 22 février 2005 à 00:56:36
Mario, ce héros :
http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html

SPOILER MARIO

Sacré Yoshi, j´etais sûr qu´il s´était aussi tapé la princesse celui-là^^
Par contre Donkey ne se l´ai pas faite et Sonic si :snif:

FIN DU SPOILER MARIO

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 février 2005 à 11:41:02

Ah oki merci 750XX.

Bah bonne chance alors.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 février 2005 à 11:53:34

Au fait Nobunaga-sama, bonne iniciative pour les sous-titres, bon courage.

Si jamais vous avez besoin de traduire des trucs en espingouin, n´hésitez pas à me le dire.
Par contre je prendrai mon temps bien entendu.

wops
wops
Niveau 10
22 février 2005 à 12:54:11

Sympa l´animation hojo ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment