bratlabor
Posté le 23 septembre 2004 à 18:16:05
Exagère pas non plus Deli... on peut pas dire que tu soit des plus constructive toi non plus...
Et puis son topic aurait coulé en 5min... de quoi il se plaint.
je m´en vais, c´est bon...
Tu sabordes son topic, qu´il intéressant ou non, qu´il ait un avenir ou non, il ne faut pas exagérer.
Tu t´en fiches, tu le laisses couler, point barre.