ça fait drôle quand même de venir ici sans le pass, j´ai l´impression d´aller à la pêche sans mon fusil
note pour plus tard : arrete de dire des conneries, TU PEUT PLUS LES EFFACER argh
Donc on peut t´insulter maintenant ?
j´irais rapporter à la mod´ aussi...
Bonjour Claing!
Coucou tout le monde et bisous à mes fans
enfler*
J´aime mieux ça.
" sent ses chevilles enflées" ça pourrait se dire aussi....
. ... sans vouloir fayoter....^^
Oui, mais ce n´est pas exactement ce qu´elle a voulu dire.
Elle parle de quelque chose qui EST EN TRAIN de se produire, et non déjà produit.
CQFD
Bonne chance chere collegue Modero.
Pour tes collegues modero ( pas remis à jour) je te mets le lien du site De Telombre.
http://telombre.monsite.wanadoo.fr/
y a pas les dates de leur règne, dommage... ^^
Merci cher collègue
( c´est bien d´être modéro, on peut effacer nos messanges contenant des fautes et les retaper correctement ^^)
Efface-le donc.
cool une baisse de prix chez Wanadoo
le cube dxemer = Delivrance ? ???
Baisse de prix?Moi je voudrais changer ma formule pour avoir le 2048 à 30 euros mais au bout de 6 mois ça passe à 35 alors nan.
Non je suis juste l´apprentie de Délivrance ^^