CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:40:30

Sugar-M0nkey Posté le 22 septembre 2004 à 18:35:34
John_Murdoch Posté le 22 septembre 2004 à 18:33:14
Oubliez le HS ! Vennez ICI !

> > Ah le petit batard, mais je comprends pas pourquoi .

Mais je rigole ohh ! !

En fait, pour faire simple, le topic HS pour dire des conneries et celui-ci pour parler de tout et de rien sèrieusement, et bien sur du forum Cinema.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:41:08

J´ai remonté le topic " spoiler". :)

750XX
750XX
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:41:39

Sugar, ça te change quoi que le HS ait lieu ici?
juste que tu verras pas ton nom en 1ère page, mais après?
il est évident que c´est plus utile qu´on le déplace ici...

Cataclope
Cataclope
Niveau 5
22 septembre 2004 à 18:42:20

Ah on doit ressentir une certaine fierté de voir son pseudo en rouge ! ! :fier: :-)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:42:35

je demande a la modérette de porter un avertissement sur les topics a répétition sur les réalisateur du dénomé Bisnake et John Murdoch ( la meme personne donc)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:43:16

Comment qu´elle se la pète elle :rire:

wops
wops
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:43:16

Sugar-M0nkey Posté le 22 septembre 2004 à 18:42:35
je demande a la modérette de porter un avertissement sur les topics a répétition sur les réalisateur du dénomé Bisnake et John Murdoch ( la meme personne donc)

Sérieusement?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:43:20

750XX Posté le 22 septembre 2004 à 18:41:39
Sugar, ça te change quoi que le HS ait lieu ici?
juste que tu verras pas ton nom en 1ère page, mais après?
il est évident que c´est plus utile qu´on le déplace ici...

>> Je vois vraiment pas pourquoi , 10 mois ca se change pas en 1 soirée selon moi

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:44:04

Wops Posté le 22 septembre 2004 à 18:43:16
Sugar-M0nkey Posté le 22 septembre 2004 à 18:42:35
je demande a la modérette de porter un avertissement sur les topics a répétition sur les réalisateur du dénomé Bisnake et John Murdoch ( la meme personne donc)

Sérieusement?

>> oui, a quoi ca sert ? il n´y a pas de discussions et cela ne sert qu´a cree le plus de topic possible.

i_zone
i_zone
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:44:49

¦ ( ! )

:peur:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:44:57

acidparadouze
Posté le 22 septembre 2004 à 18:43:16
Comment qu´elle se la pète elle

:question:

Pas du tout :(

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:45:54

j´utiliserai ce topic comme je me servais du modération de fat.

Le bureau des pleurs donc . ..

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:46:36

Sugar-M0nkey Posté le 22 septembre 2004 à 18:42:35
je demande a la modérette de porter un avertissement sur les topics a répétition sur les réalisateur du dénomé Bisnake et John Murdoch ( la meme personne donc)

Désolé :(

Ah oui sèrieusement. On est sur un forum de cinema non ? Et Les topics sur les réalsateurs sont des topics HS maintenant ?

lol Sugar, t´es marrant.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:47:16

Je ne comprends pas Acid...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:47:31

a quoi ca sert ? Roublev, tarkovski , riefensthal, ils vont tou en avoir un ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:47:45

Sugar-M0nkey Posté le 22 septembre 2004 à 18:44:04
Wops Posté le 22 septembre 2004 à 18:43:16
Sugar-M0nkey Posté le 22 septembre 2004 à 18:42:35
je demande a la modérette de porter un avertissement sur les topics a répétition sur les réalisateur du dénomé Bisnake et John Murdoch ( la meme personne donc)

Sérieusement?

> > oui, a quoi ca sert ? il n´y a pas de discussions et cela ne sert qu´a cree le plus de topic possible .

Tu te moques donc de ma personne sur ces " saines" parole Monsieur Sugar ?

Pour créer le plus de topic ? Laisse moi rire.

T´es marrant.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
22 septembre 2004 à 18:48:36

deli > > acid faisait de l´humour ( ?)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:48:43

Sugar-M0nkey Posté le 22 septembre 2004 à 18:47:31
a quoi ca sert ? Roublev, tarkovski , riefensthal, ils vont tou en avoir un ?

Décidément. Tu le fais expret ? Je ne me moquerai pas, promis.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:49:23

Ignore le Bisnake :)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:50:40

Bisnake Posté le 22 septembre 2004 à 18:48:43
Sugar-M0nkey Posté le 22 septembre 2004 à 18:47:31
a quoi ca sert ? Roublev, tarkovski , riefensthal, ils vont tou en avoir un ?

Décidément. Tu le fais expret ? Je ne me moquerai pas, promis.

>>Non mais je me demande des fois, vois tous les films de ces réalisateurs, lit des trucs dessus et revient nous voir apres, tient je vais aller creer celui de tarkovski

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment