Bisnake Posté le 22 septembre 2004 à 18:48:43
Sugar-M0nkey Posté le 22 septembre 2004 à 18:47:31
a quoi ca sert ? Roublev, tarkovski , riefensthal, ils vont tou en avoir un ?
Décidément. Tu le fais expret ? Je ne me moquerai pas, promis.
>>Non mais je me demande des fois, vois tous les films de ces réalisateurs, lit des trucs dessus et revient nous voir apres, tient je vais aller creer celui de tarkovski