Mais je n´exige rien de plus que ce qui est marqué dans la charte.
Je n´exige à personne de poster ici. Je laisse le libre arbitre à tout le monde !
Si les forumeurs préfèrent continuer sur ton topic, aucun problème, j´upperai juste le topic quand il le faudra.