Wops
Posté le 02 octobre 2004 à 21:07:57
Mais par comptemporain,tu veut désigner des films a partir de quelle époque??
Après 90, en gros.
kinggoombas
Posté le 02 octobre 2004 à 21:25:35
irréversible... un beau film sur l´amour
Aussi mignon que la scène d´amour de Delivrance.
Sugar-M0nkey
Posté le 02 octobre 2004 à 21:29:34
Shakespeare in love
Très beau film, mais dézà vu, mici quand même 