"Moogly25 Posté le 24 août 2005 à 21:16:39
Un petit soucis de quel genre?
Toystar a un magasin énorme sur Paris je crois. "
J´ai commandé 2 figurines, j´ai payé par CB mais le paimant ne figurine pas dans le traitement de la commande. Je patiente donc, on verra a la fin de la semaine. (j´ai passé ma commande lundi,et normalement le paiment se fait direct en CB)
"Moogly25 Posté le 24 août 2005 à 21:16:56
Joyeux 1000 jours au fait "
Merchi, je viens de m´en rendre compte 