CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 août 2005 à 21:03:43

Moogly, tu n´as pas d´info par hasard sur la réouverture de ce site?
http://www.figurines-cinema.com/

CEE
CEE
Niveau 5
24 août 2005 à 21:03:51

prkoi Vous avez supprimer moon topic Avis aux fans de tarantino???? damn

Wops_
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 21:04:51

Parce qu´il existe déja un topic ou les forumeurs laissent l´adresse de leur blog sur le cinéma.

comeback
comeback
Niveau 10
24 août 2005 à 21:05:19

donc pas de commentary :desole:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2005 à 21:08:11

Non gandalfrz comme toi je suis impatient il est dans mes favoris.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 août 2005 à 21:10:10

"Moogly25 Posté le 24 août 2005 à 21:08:11
Non gandalfrz comme toi je suis impatient il est dans mes favoris. "

Moi aussi! A l´époque ou le site a fermé, j´étais dégouté, je comptais me commander quelques figurines.

comeback
comeback
Niveau 10
24 août 2005 à 21:10:33

Moogly25

on peut commander sur ce site ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 août 2005 à 21:12:07

Ho et puis tiens, je vais leur envoyer un email, pour avoir une réponse précise ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2005 à 21:12:39

Actuellement il est fermé d´où la question de Gandalf sinon oui on peut commander.

En attendant vous avez toujours:

http://www.video-star.fr/boutique/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2005 à 21:13:02

Ah bah tu me tiendras au courant :ok:

comeback
comeback
Niveau 10
24 août 2005 à 21:14:59

Cool Moog !
Pour te dire, j´ai jamais collectionné de figurines et pourquoi pas ça peut le devenir trés vite

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 août 2005 à 21:16:00

"Moogly25 Posté le 24 août 2005 à 21:12:39
Actuellement il est fermé d´où la question de Gandalf sinon oui on peut commander.

En attendant vous avez toujours:

http://www.video-star.fr/boutique/ "

Je viens de commander chez eux, et la j´ai un petit soucis. J´espere que ca va vite s´arranger.

"Moogly25 Posté le 24 août 2005 à 21:13:02
Ah bah tu me tiendras au courant "

Pas de probleme, j´attends sa réponse avec impatience ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2005 à 21:16:09

C´est pour moi une passion qui reste quand même moins grande que les manga ou les dvd, mais je compte quelques pièces maintenant :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2005 à 21:16:39

Un petit soucis de quel genre?

Toystar a un magasin énorme sur Paris je crois.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2005 à 21:16:56

Joyeux 1000 jours au fait :ok:

comeback
comeback
Niveau 10
24 août 2005 à 21:17:43

c´est quel métro Moog enfin si tu sais j´y ferai cetainement un saut d´ici là

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 août 2005 à 21:19:45

Oh yeah on aurait presque oublié, joyeux 1000 jours donc :fete;

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 août 2005 à 21:19:59

:fete:

  • extrêmement fatigué*
gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 août 2005 à 21:20:52

"Moogly25 Posté le 24 août 2005 à 21:16:39
Un petit soucis de quel genre?

Toystar a un magasin énorme sur Paris je crois. "

J´ai commandé 2 figurines, j´ai payé par CB mais le paimant ne figurine pas dans le traitement de la commande. Je patiente donc, on verra a la fin de la semaine. (j´ai passé ma commande lundi,et normalement le paiment se fait direct en CB)

"Moogly25 Posté le 24 août 2005 à 21:16:56
Joyeux 1000 jours au fait "

Merchi, je viens de m´en rendre compte :)

comeback
comeback
Niveau 10
24 août 2005 à 21:20:59

moi je l´ai aussi les 1000jrs mais on m´a banni

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment