LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM FREE SUCH THE NICE LITTLE BIRD IN THE GREAT BLUE SKY
! !!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LA L... oups, désolé... vous êtes là ?
Félicitations, et comme tu dit Déliv´, toi c´est toi et moi c´est moi, tu modère comme tu sent, on te fait confiance !
Jafs > >> c´est moi en effet qui est gerté ton sujet parce qu´avec le petit millier de topics qu´on à sur Matrix en général, y´avait de quoi faire. On à pas fini d´ailleurs, quand ce foutu coffret de 10 galettes sortira...