Oki je comprend,moi même je dois gérer ça et sur le PS2 ça va encore + vite^^
Personnellement j´efface quand même,la quantité n´est pas un argument,les forumer sont cencés se renseigner sur les règles du forum et ils savent qu´ils vont tout perdre alors + ils en ecrivent + ils en perdront,à eux de voir^^
Mais bon je comprend que tu préfères faire autrement,l´union dans la diversité 