CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:36:48

Non,je dois le désactiver pour ça.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:37:16

ouahhhh je débarque là ! !! ça y´est l´époque de fat est révolue ? ? tant pis... je te souhaite bon courage déli, continue sur la mm voie que fat c´était parfait... :ok:

mais au fait, y´a eu 1 vote ? ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:37:23

Comme moi

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:41:57

Merci SpiderMan :)

Pour mon nomination, il n´y a pas eu de vote.
Fat a envoyé un mail aux administrateurs et a soufflé mon nom. J´ai ensuite reçu un mail de proposition de poste, j´en ai parlé sur le forum et j´ai eu une dizaine de votes favorables d´habitués, donc j´ai dit oui... et me voilà.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:43:41

ok bah écoute bravo alors, te voilà rassurée quand à la possible de nomination de sugar ? lol

en tt cas je te souhaite vraiment bon courage parce que je crois que tu vas en avoir besoin, ça doit pas être de tout repos d´être modéro...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:47:23

SpiderMan4 Posté le 22 septembre 2004 à 19:43:41
ok bah écoute bravo alors, te voilà rassurée quand à la possible de nomination de sugar ? lol

en tt cas je te souhaite vraiment bon courage parce que je crois que tu vas en avoir besoin, ça doit pas être de tout repos d´être modéro...

>> oula , quele réputation je me suis fait ! .

merde j´ai posté

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:49:16

Merci de tes encouragements, ça me fait très plaisir . :)

Jafs
Jafs
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:50:01

Delivrance>Bonjour.

J´aimerais savoir pourquoi tu as effacé mon topic sur la trilogie matrix à sortir en 10 dvd que j´ai posté hier soir ?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:50:28

En parlant de la mule delivrance tu ne trouves pas qu´elle est plus lente la toute dernière? Je la teste depuis hier et j´ai l´impression que tout a ralenti, enfin ce sont peut-etre mes telechargements qui sont bientot finis qui toruvent moins de sources...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:52:32

Jafs
Posté le 22 septembre 2004 à 19:50:01
Delivrance>Bonjour.

J´aimerais savoir pourquoi tu as effacé mon topic sur la trilogie matrix à sortir en 10 dvd que j´ai posté hier soir ?

Je n´étais pas modératrice hier soir et je n´ai supprimé que deux topics pour le moment, aucun n´était le tien.

Par contre, comme précisé dans les règles, il faut faire une recherche avant de poster car il existe déjà de nombreux topics sur Matrix et son DVD.

acidparadouze
Posté le 22 septembre 2004 à 19:50:28
En parlant de la mule delivrance tu ne trouves pas qu´elle est plus lente la toute dernière? Je la teste depuis hier et j´ai l´impression que tout a ralenti, enfin ce sont peut-etre mes telechargements qui sont bientot finis qui toruvent moins de sources...

Exactement pareil, beaucoup plus lente. :(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:53:30

Et bonsoir, Jafs ! :) *impolie*

Jafs
Jafs
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:55:14

C bizarre j´ai fait une recherche je ne suis tombé que sur un seul topic Matrix et il ne fait que de poser la question à propos de la sortie de ce coffret...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:56:55

Je la trouve d´ailleurs totalement dereglée je me rends compte que ca va dans tous les sens. Par exemple en ce moment je telcharge un film, deux minutes a 25 ko/s puis rien pendant une demi heure et ca reprend. Je vais peut-etre desinstaller et reprendre avec l´ancien

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:58:32

Je viens de l´allumer et comme avant, j´ai mis de la musique et c´est parti en flèche. ( j´en possède les CD).

Jafs :d) Regarde ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7717352-1-0-1-0-0.htm

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:15:23

bah ouais :rire2: j´avais demandé FPP :rire2:

les doublons j´aime pas sa :rire: :nonnon:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:18:09

Passez une bonne soirée :)

eyad007
eyad007
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:18:57

merci

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:23:02

bonne journée :rire:

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:43:38

Sugar-M0nkey Posté le 22 septembre 2004 à 19:47:23
SpiderMan4 Posté le 22 septembre 2004 à 19:43:41
ok bah écoute bravo alors, te voilà rassurée quand à la possible de nomination de sugar ? lol

en tt cas je te souhaite vraiment bon courage parce que je crois que tu vas en avoir besoin, ça doit pas être de tout repos d´être modéro...

> > oula , quele réputation je me suis fait ! .

merde j´ai posté

je n´ai absolument rien contre toi sugar, ´est juste qu´il me semblait que déli avait " peur" de ta possible nomination de modéro...

eyad007
eyad007
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:46:32

C’est trop tard, sugar te déteste maintenant et il va venir chez toi pour te . .. euh... tuer! mouahahahah Sa vengeance sera terrible :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment