Jafs
Posté le 22 septembre 2004 à 19:50:01
Delivrance>Bonjour.
J´aimerais savoir pourquoi tu as effacé mon topic sur la trilogie matrix à sortir en 10 dvd que j´ai posté hier soir ?
Je n´étais pas modératrice hier soir et je n´ai supprimé que deux topics pour le moment, aucun n´était le tien.
Par contre, comme précisé dans les règles, il faut faire une recherche avant de poster car il existe déjà de nombreux topics sur Matrix et son DVD.
acidparadouze
Posté le 22 septembre 2004 à 19:50:28
En parlant de la mule delivrance tu ne trouves pas qu´elle est plus lente la toute dernière? Je la teste depuis hier et j´ai l´impression que tout a ralenti, enfin ce sont peut-etre mes telechargements qui sont bientot finis qui toruvent moins de sources...
Exactement pareil, beaucoup plus lente. 