Moogly25 Posté le 05 janvier 2006 à 20:35:06
Deli-> tu as des dvd warner? Déja inscrite aux point dvd warner? Si non je veux bien te parrainer ou si l´offre ne t´interresse pas j´accepterai volontier tes points
Quand j´ai lu que tu avais reçu le coffret six feet under je m´y suis inscrite, désolée ^^
Je veux vraiment découvrir cette série mais vu le prix des coffrets...
J´attends la sortie du coffret de la S5 pour une baisse de prix (une saison de 24 : 70€, un coffret des 3 premières saisons 120€ ... dégoûtant).
Par contre j´ai perdu pleins de points en jetant les petits livrets (notamment ceux du coffret Kubrick, 9 dvd...)
trotro72 Posté le 05 janvier 2006 à 20:34:31
Delivrance Merci. ^^
Cf. ce que je disais un peu plus haut : je tenais à te féliciter pour la modération du forum ; ça marque, en particulier lorsque l´on sort d´un forum comme le 15-18.
Merci 