CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:51:03

Delivrance Posté le 22 septembre 2004 à 18:49:23
Ignore le Bisnake

Oui j´essaye lol. Mais ses propos sont limite choquant. :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:51:52

Sugar-M0nkey Posté le 22 septembre 2004 à 18:50:40
Bisnake Posté le 22 septembre 2004 à 18:48:43
Sugar-M0nkey Posté le 22 septembre 2004 à 18:47:31
a quoi ca sert ? Roublev, tarkovski , riefensthal, ils vont tou en avoir un ?

Décidément. Tu le fais expret ? Je ne me moquerai pas, promis.

> >Non mais je me demande des fois, vois tous les films de ces réalisateurs, lit des trucs dessus et revient nous voir apres, tient je vais aller creer celui de tarkovski

Ok. Va voir sur le topic CLOUZOT et tu verras pourquoi je fais des topics sur eux.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:52:29

Deliv´, c´etait en effet de l´humour. J´aurais par contre du mal a expliquer en quoi c´etait drole...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:53:47

Ouf... parce que c´est assez délicat de rédiger ce genre de topic et j´avais justement peur de faire mauvaise impression... :peur:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:54:44

lol

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:55:24

Topic à effacer.

Il existe déjà un sujet sur les règles du forum.

Sinon , comme on dit, félicitations. ( même si il n´y a pas de quoi.)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:55:30

Trop tard

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:55:53

:peur:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:01:05

Ramiel
Posté le 22 septembre 2004 à 18:55:24
Topic à effacer.

Il existe déjà un sujet sur les règles du forum.

:peur:

En fait je voulais juste faire un topic pour prévenir du changement de modération et un petit rappel sur les règles. Je n´ai pas trouvé de meilleurs titres car j´aimerai vraiment que ce topic soit toujours sur la 1ère et que de par son titre, il attire les nouveaux venus à se renseigner... :rouge:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:03:10

mouais, je vois pas trop l´interet, un mec qui poste un topic par mois, il s´en fout par contre pour els nouveaux qui fréquente beaucoup , je le remonterais !

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:03:18

Mais heu.......c´était juste une vanne. :-(

Mais si il faut un squatteur(en gros un ésans vie sociale") pour alimenter ce sujet je suis la.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:04:24

Je n´en attendais pas moin de toi Ramiel :-)))

( par contre le singe :nah: )

Tu as passé une bonne journée sinon ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:06:07

Wops :d) Rajoute moi à ton carnet d´adresse MSN, je t´explique le fonctionnement d´eMule.

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:06:29

Ouah l´autre,comment elle essaye de lancer la conversation juste pour que son sujet soit en 1er page. :--) :-)))

Oui une très bonne journée,je me suis tapé deux heures de voyages pour aller à l´école et apprendre sur place que je n´avais pas cours.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:07:42

Ca t´arrive tous les matins ou quoi ? :doute:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:08:27

Tu as passé une bonne journée sinon ?

> On sent la question forcée la . ..

Fat n´en faisait pas tout un fromage lui . .. reflechit la dessus.

Insulte a mon égard sur le topic henri georges clouzot, merci d´effacer.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:09:29

Sugar, arrête de chercher la petite mouche s´il te plaît. :-)

Fat, c´est Fat, moi, je suis moi.

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:10:39

Delivrance
Posté le 22 septembre 2004 à 19:07:42
Ca t´arrive tous les matins ou quoi ?

En fait c´est le début de l´année et mon école n´est pas très puissante au niveau de l´organisation des horaires.Donc ça risque d´arriver encore quelque fois.

> On sent la question forcée la . . .

Pour une fois qu´on s´interesse à moi,je ne vais pas bouder mon plaisir.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:11:56

Pauvre Ramiel :´)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:13:38

Delivrance Posté le 22 septembre 2004 à 19:09:29
Sugar, arrête de chercher la petite mouche s´il te plaît.

Fat, c´est Fat, moi, je suis moi.

>> La petite mouche , c´est mignon comme tout . ..

bref, c´est pour ca que fat est le meilleur modéro de JV, il n´exigait rien, et ca se ressentait sur le forum, si tu veut dénaturez plusieurs mois de " travail", libre a toi

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment