Delivrance Posté le 22 septembre 2004 à 19:09:29
Sugar, arrête de chercher la petite mouche s´il te plaît.
Fat, c´est Fat, moi, je suis moi.
>> La petite mouche , c´est mignon comme tout . ..
bref, c´est pour ca que fat est le meilleur modéro de JV, il n´exigait rien, et ca se ressentait sur le forum, si tu veut dénaturez plusieurs mois de " travail", libre a toi