" Je trouve qu´on s´ennuie beaucoup trop, et certaines scènes où on vois les petits " boys" américains raconter leur enfance avec leur maman qu´ils ne voyaient jamais parce-qu´ils s´endormaient avant je trouve pas ça passionant ! "
En fait, je parlais surtout des scene de combat. Et puis le fait que les soldats racontent leur vie entre 2 scéne de bataille, c´est typique des films de guerres des années 40-50. Apres, si Spielberg l´a fait expres ou non, je ne sais pas.