Ca fait exactement 42 fois de suite que j'écoute The Greatest, et donc je me pense assez calé pour dire que c'est la plus belle chanson du monde.
Et c'est de qui?
Cat Power ... (My Blueberry Nights ainsi que la bande annonce du Coeur des Hommes 2).
Sinon Aphex je trouverai une indication parce que c'est quand même pas très clair.
200 m sur la gauche a partir du métro Bir-Hakeim en longeant la seine (inutile de préciser du côté de chez toi). Que te faut-il de plus...
Ouais enfin, c'est surtout dans son (meilleur) album qui s'appelle également The Greatest hein
Elle y jouait d'ailleurs l'ex de Jude Law (Katia si je dis pas de connerie).
Et je suis amoureux d'elle
Moi je me rend compte que star ou pas ça reste difficile.
Bon maintenant je vais être obligé de dire "that's what she said" à tous le monde.
HAHAHA !
Un 22 juillet ! Une pureté mésomère !
Tenacious D in The Pick of Destiny c'est sympa mais je m'attendais à plus de chansonade.
Tu es dégouté de pas l'avoir faite celle-là !
nion
http://www.youtube.com/watch?v=gGqu6yT80h4
Même pas honnête, quel enfoiré.
oh tu sais j'ai d'autres choses à me soucier
Je pensais que le forum c'était ta vie ?
Bonne nuit les poteaux
gloukou
Have a good night !
Pourquoi tu n'as pas de copine Goudeur ?
Genre quand je parle de meuf personne ne vient sur le topic, même Nobu avant le dur labeur n'a pas posté.