En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2005 à 17:57:11
Quel tapage pour rien cette histoire de googlesearch...comme si on pouvait savoir où sont les sites à risques que comme ça, il y a un moment où la parano va trop loin.
garggle
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:59:13
Voyez comme c´est trop gnon les petits nuages au dessus de montreal au moment de la photo!
Yeah ce soir y a Dommage Collateral je l´avais jamais vu.C´est un des derniers films de Schwarzy
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2005 à 18:12:56
Il m´a surpris ce film niveau suspense/révélations, mais ça reste du Schwartzie grand public.
Perso je regarde Urgencesx2 + 911 x2
elegolasses
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:13:01
ah il est nul dommages collatéral, quand je pense que je suis allez le voir au ciné
sinon j´ai mis les photos du tournage sur mon blog
Wops_
Niveau 9
04 septembre 2005 à 18:18:10
Mouais,Urgences je regarde plus depuis un bail c´est chiant maintenant.Par contre 911 j´aime bien je regarde de temps en temps.Mais la je me dois de regarder Dommage Collateral.
Films que je me prendrai bien : http://www.devildead.com/indexdbtop.php3?langage=0&section=0&FilmsID=5602 http://www.devildead.com/indexdbtop.php3?langage=0&section=1&FilmsID=847
Hojo__
Niveau 8
04 septembre 2005 à 19:08:55
Dirty_Flichty_> Tu t´es trompé sur les photos aussi, mais je corrige à ta place : http://www.redrockcanyonlv.org/images/burro%20yng_50.jpg
Wops_
Niveau 9
04 septembre 2005 à 19:11:39
C´est ta fiancé hojo?c´est pour quand le mariage alors?
Hojo__
Niveau 8
04 septembre 2005 à 19:17:22
C´est la fiancée de Flicht. Je trouve aussi qu´elle a du charme mais je sais pas si elle est prête pour se compromettre sérieusement.
Hojo__
Niveau 8
04 septembre 2005 à 19:18:03
Wait & see pour le mariage
hamsternutela
Niveau 1
04 septembre 2005 à 19:20:12
Bon ils ont fini le duo comique du forum là ? Allez du balai les nazes.
Hojo__
Niveau 8
04 septembre 2005 à 19:22:21
Tiens on pourré faire comme Kitaneau, les two bites