CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2005 à 17:57:11

Quel tapage pour rien cette histoire de googlesearch...comme si on pouvait savoir où sont les sites à risques que comme ça, il y a un moment où la parano va trop loin.

garggle
garggle
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:59:13

Voyez comme c´est trop gnon les petits nuages au dessus de montreal au moment de la photo!

http://img38.imageshack.u.us/img38/2693/montreal4oa.jpg

bon, d´accord, vous savez déja...
:snif:

garggle
garggle
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:59:53

vrai

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:08:02

hihihi

Wops_
Wops_
Niveau 9
04 septembre 2005 à 18:11:55

Yeah ce soir y a Dommage Collateral je l´avais jamais vu.C´est un des derniers films de Schwarzy :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2005 à 18:12:56

Il m´a surpris ce film niveau suspense/révélations, mais ça reste du Schwartzie grand public.

Perso je regarde Urgencesx2 + 911 x2

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:13:01

ah il est nul dommages collatéral, quand je pense que je suis allez le voir au ciné :nah:

sinon j´ai mis les photos du tournage sur mon blog :hap:

Wops_
Wops_
Niveau 9
04 septembre 2005 à 18:18:10

Mouais,Urgences je regarde plus depuis un bail c´est chiant maintenant.Par contre 911 j´aime bien je regarde de temps en temps.Mais la je me dois de regarder Dommage Collateral.

Wops_
Wops_
Niveau 9
04 septembre 2005 à 18:20:09

http://www.devildead.com/com/indexnews.php3?NewsID=2660

Pour ma part je me prend les 2

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:29:34

Pour ma part, je n´en prend aucun des 2 vu leur prix.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:47:31

Sympa votre site, j´ai retrouvé Funeral Parade of roses dont j´avais déjà parlé sur le blog, film de Matsumoto, réalisateur de mon film culte Shura :

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?section=0&FilmID=1069

Wops_
Wops_
Niveau 9
04 septembre 2005 à 18:52:11

ouais devildead c´est vraiment un super site.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:54:10

Films que je me prendrai bien :
http://www.devildead.com/indexdbtop.php3?langage=0&section=0&FilmsID=5602
http://www.devildead.com/indexdbtop.php3?langage=0&section=1&FilmsID=847

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
04 septembre 2005 à 19:08:55

Dirty_Flichty_> Tu t´es trompé sur les photos aussi, mais je corrige à ta place :-))) :
http://www.redrockcanyonlv.org/images/burro%20yng_50.jpg

Wops_
Wops_
Niveau 9
04 septembre 2005 à 19:11:39

C´est ta fiancé hojo?c´est pour quand le mariage alors?

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
04 septembre 2005 à 19:17:22

C´est la fiancée de Flicht. Je trouve aussi qu´elle a du charme mais je sais pas si elle est prête pour se compromettre sérieusement.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
04 septembre 2005 à 19:18:03

Wait & see pour le mariage :-)))

hamsternutela
hamsternutela
Niveau 1
04 septembre 2005 à 19:20:12

Bon ils ont fini le duo comique du forum là ?
Allez du balai les nazes.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
04 septembre 2005 à 19:22:21

Tiens on pourré faire comme Kitaneau, les two bites :lol:

Wops_
Wops_
Niveau 9
04 septembre 2005 à 19:24:59

C´est hojo qui fait des blagues pas drôles...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment