Cleus Posté le 24 octobre 2005 à 11:41:22
moi je siré spiderman 2 (bien foutu octopus) j´ai tres bien aimé the punisher aussi
x-men en faite il faut mélanger les 2 pour en faire k1 est là il seré super bien au sinon sa va quoi
batam begin tres bien les autre batman je me rapel plus hulk bien a par la fin
catwoman je lé pa vu a cause de toute c´est mauvaise critique
daredevil moyen
superman j´aime pas se heros la la ligue des gentleman extraordinaire je le trouve pas super pourtant comeme un e bonne idée pour sl essuperheros mais le reste mauvais
voila koi
au sinon ya d´autre super heros dont:
Hellboy
Spawn
Constantine
les 4 fantastique
yen na encore mùais je vous laisse chercher
Cleus Posté le 24 octobre 2005 à 11:42:49
t1 je me suis pas relu excuser moi des fautes
Flicht dis-moi que c´est toi qui nous a fait une blague ?