CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:17:42

le faire inciser par mon docteur mais ça me fait chier de me déplacer pour ça. Je vais essayer de le faire moi-même.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
24 octobre 2005 à 00:18:49

Si tu le prends au niveau du bec ça ira tout seul.

HAHAHAHAHahahahaha.....hahaha....?

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
24 octobre 2005 à 00:21:10

Je pense qu´on avait jamais fait cette blague.

Je suis plutôt fier de moi.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:27:29

Il y a de quoi.

Sinon merci du conseil que je pratique actuellement en ésperant qu´il me permette d´eviter de voir le docteur.

Dirty_Flichty_ Posté le 24 octobre 2005 à 00:17:42

le faire inciser par mon docteur mais ça me fait chier de me déplacer pour ça.

Moi c´est a peu prés pareil: j´ai 4 molaires a me faire arracher et j´ai la flemme de lui téléphoner pour prendre rendez-vous avec un dentiste.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:30:00

En me baladant sur des sites spécialisés pour mon ongle (apparament faudrait ptet que j´arrete de prendre ça a la légere) je tombe nez a nez avec ça:
http://www.dermatonet.com.com/fiche-dermatonet-acne.htm

Souvenirs, souvenirs

Enfin la il a quand meme pas de chances le ptit gars.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
24 octobre 2005 à 00:31:43

J´ai eu toutes les merdes du monde étant ado.....Mais ça j´y ai échappé. :ouf:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:34:59

Ben j´ai eu des boutons mais jamais rien de méchant, de l´acné gentillette.
J´aurais au moins été un peu épargné par ça.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:26:26
cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:29:01

:snif2: Faut tuer Uwe Boll, le torturer, le décapiter je sais pas mais faite quelque choses.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:33:57

chui sur ke hojo i ve le voir :sournois:

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:37:21

Wouarf Wouarf trop cool :bravo:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:43:08

Cleus Posté le 24 octobre 2005 à 11:41:22
moi je siré spiderman 2 (bien foutu octopus) j´ai tres bien aimé the punisher aussi

x-men en faite il faut mélanger les 2 pour en faire k1 est là il seré super bien au sinon sa va quoi

batam begin tres bien les autre batman je me rapel plus hulk bien a par la fin

catwoman je lé pa vu a cause de toute c´est mauvaise critique

daredevil moyen
superman j´aime pas se heros la la ligue des gentleman extraordinaire je le trouve pas super pourtant comeme un e bonne idée pour sl essuperheros mais le reste mauvais

voila koi

au sinon ya d´autre super heros dont:

Hellboy
Spawn
Constantine
les 4 fantastique

yen na encore mùais je vous laisse chercher

Cleus Posté le 24 octobre 2005 à 11:42:49
t1 je me suis pas relu excuser moi des fautes

Flicht dis-moi que c´est toi qui nous a fait une blague ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:16:32

Hé ben non, même pas.
Et pour Uwe Boll, je récapitule ses rapports avec les monde des jeux vidéos :

Déjà sortis :
- House of the Dead
- Alone in the Dark

Sort bientôt :
- Bloodrayne

En tournage :
- Dungeon Siege

En projet :
- Far Cry
- Postal
- Hunter : The Reckoning
- Fear Effect

C´est assez incroyable quand même.
Avant que son obsession commence, il a tout de même réalisé un bon film : Sanctimony. Un thriller avec Casper Van Dien (mouarf !) .

John
John
Niveau 8
24 octobre 2005 à 20:17:58

Fear effect ça me trou un peu le c.. quand même! il était tellement bon ce jeu

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2005 à 20:19:54

Clair quelle ambiance!

Je l´avaias acheté neuf 50 francs.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
24 octobre 2005 à 20:31:37

Oh putain je découvre aussi pour Fear Effect.
Ca me fait bien chier de l´apprendre. (C´est quand même un de mes jeux préférés,merde!!!)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:40:18

Enfin il est sorti !
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005832_test.htm

Enfin il est sorti !
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005841_test.htm

Y a pas à dire, on a quand même du bol sur PC.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:47:57

Uwe Boll est de toute manière un connard, peut-être qu´un jour il rejoindra le rang des plus mauvais, qui sait

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:49:35

Je crois qu´il à déjà réussi à le rejoindre.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:52:27

Mais un film d´uwe boll si on le prend au 2eme degré on peut se marrer non??

Si c´est le cas lequel vous me conseillerez au cas ou je sois pris d´un soudain ennui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment