En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:33:21
Tu serais gentil, toi ! ( wops doit le voir depuis x siècles)
ramiel
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:34:48
Wops c´est un nul.
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:38:09
Alors que toi... Ramiel
ramiel
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:41:05
Bah oui ça tout le monde le sait. :prétentieux:
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:42:21
Attention à tes ssevilles ramielou
ramiel
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:49:30
Et on vient de m´apprendre que je n´avais pas cours demain je suis le plus heureux des hommes. ( Non il ne m´en faut pas beaucoup)
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:51:52
Profite s´en pour trouver une ramielounette
ramiel
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:54:16
Grâce à cette remarque,je viens de me rendre compte que je n´étais pas le plus heureux des hommes.
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:55:58
Désolée
Le_cube_dwemer
Niveau 18
12 octobre 2004 à 17:56:06
Salut Delivrance
J´espere avoir bientot le web. Reseau en place Routeur Adsl en place Ligne Telephonique ouverte . .. Attente d´eligibilité ADSL . .. Attente abonnement web
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:57:29
Ouaaaaaaaaaaaais, cubette !
Gros bisous
Tu as déménagé ou quoi ? Car tu avais l´ADSL chez toi avant et maintenant non, et tu attends l´éligibilité ADSL, mais tu devais déjà l´avoir, non ? Je n´ai pas compris grand chose en fait
ramiel
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:57:39
Delivrance Posté le 12 octobre 2004 à 17:55:58 Désolée
Meh non........je rigole!!!
Une copine,pourquoi faire??? C´est con une fille. Je préfère boire de la bière c´est mieux.
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:59:04
pince Ramiel jusqu´au sang*
Juste pour la forme :angélique:
Le_cube_dwemer
Niveau 18
12 octobre 2004 à 18:00:24
C´est été j´étais chez mes parents Maintenant je suis en rezid étudiante avec un reseau de ouf ^^, mais le web me manque.
Bulbikodin
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:01:09
Une copine,pourquoi faire??? C´est con une fille. Je préfère boire de la bière c´est mieux.
==> Ben justement elle pourra te la servir elle même.
Le_cube_dwemer
Niveau 18
12 octobre 2004 à 18:01:15
regarde Ramiel*
rugit comme les grands félins*
Miaouuu ! !!
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:02:19
Ze ne savais pas :-o
Sinon, ça se passe bien, ton stage ? Tu auras quelle connexion, 1024K ? C´est de moins en moins cher en ce moment, profite s´en ! Hâte de retourner dans ton monde d´elfes et de dragons ?
Le_cube_dwemer
Niveau 18
12 octobre 2004 à 18:04:24
1024k partager en trois en théorie
En parlant d´elfe... Ils ont fait une anim qu´ils m´ont raconté, résultat je ne sais même pas si je pourrais la rejouer comme avant.
ramiel
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:04:27
==> Ben justement elle pourra te la servir elle même.