CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:42:24

Je viens de mater Black Sunday pour la énième fois et c´est toujours autant le pied dis donc.

Veronica Mars c´est bien parce que c´est pas écrit avec les pieds, chaque enquête est intelligemment menée et la construction de la série en story-arcs (un long de 22 épisodes pour la première saison, idem pour la second mais avec des plus courts la parsemant et 3 de 5 plus des loners pour la troisième et hélas dernière) permet aux scénaristes de distiller subtilement les infos qu´il faut, quand il faut, que même si t´es fortiche t´auras du mal à connaitre le fin mot de l´histoire avant que ce soit la jolie blonde qui continue encore de hanter mes nuits qui viennent l´éclaire de son aura magnétique.
Bon, sauf si on passe la saison à faire "Ok c´est lui ! Ou lui ! Non lui ! Ou elle ! Je vais trouver il m´en reste que 13 ! Lui ! Elle ! Non lui !"

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:45:08

T´en es ou toi de Veronica Mars?

Dans la saison 3, logiquement ça se passe plus au lycée, si?

(a moins qu´ils aient tous redoublés ce qui serait une idée de génie)

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
11 mai 2007 à 23:45:55

Je viens de comprendre que ton post en fait n´était pas un compliment :(

Ben non hein ! :lol

Aujourd´hui j´ai vu un film (waw)
Et c´était franchement génial (rewaw)
Plus sérieusement...Je me suis pris une grosse claque alors que je m´y attendais pas du tout.
Ce film c´était "Amadeus" (de Forman).
Ca faisait longtemps qu´on m´en parlait....J´ai jamais voulu le voir (150minutes quoi...)
Et le sujet me tentait pas plus que ça.
Je regrette vraiment d´avoir attendu si longtemps pour le mater.
C´était exceptionnel....J´ai pas d´autre mot. (et comme je peux pas mettre de smiley,j´arrête ma "critique" ici)

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:50:53
  1. Dirty_Flichty_ profil
  2. Posté le 11 mai 2007 à 23:42:24 avertir modérateur
  3. Je viens de mater Black Sunday pour la énième fois et c´est toujours autant le pied dis donc.

Ouais il est génial, surtout la réplique finale "Merry Christmas, motherfucker!" là j´ai trop ri. :rire:
Ah non tu parlais de l´original. :(

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
11 mai 2007 à 23:54:54

J´en suis a l´épisode 17 de la 1ere saison.

Et oué je crois avoir le fin mot de l´histoire pour le meurtre de lily kane.
J´ai pas passer la saison a faire des suppostions, mais les indices donnés restraignent énormément les choix possibles. Spoiler: je crois que c´est son frere qui l´a tuée, mais je suis incapable de trouver son mobile.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:55:07

Non je parlais de la merveille de John Frankenheimer relatant les jolies mésaventures de Septembre Noir fomentant un non moins jolie attentat.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:56:09
  • HoldenCaulfield profil

* Posté le 11 mai 2007 à 23:54:54 avertir modérateur
* J´en suis a l´épisode 17 de la 1ere saison.

Et oué je crois avoir le fin mot de l´histoire pour le meurtre de lily kane.
J´ai pas passer la saison a faire des suppostions, mais les indices donnés restraignent énormément les choix possibles. Spoiler: je crois que c´est son frere qui l´a tuée, mais je suis incapable de trouver son mobile.

Pif paf pouf, c´est exactement là où veulent te faire aller les scénaristes.
(l´épisode avec Veronica qui imagine les différentes possibilités est en cela plutôt malin)

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
12 mai 2007 à 00:09:36

J´ai pas encore vu cet épisode.

Mais ce qui est énervant, c´est que les pistes sont fortement réduites.
Vu qu´abel reçoit des actions Kane, ça ne peut etre qu´un membre de la famille.
Au début j´avais pensé a l´agent de sécurité, et ça aurait pu passer meme si c´est gros( mais les actions l´éliminent).
Alors par élimination je suis arrivé au Duncan.
Le pere, c´est tout bonnement impossible que ça soit lui. Trop gros donc escroquerie pour le téléspectatuer.
La mere, on l´a a peine entraperçue a un épisode, donc ça serait frustrant que ça soit elle.
Le fils, ça colle plutot pas mal avec ses anti depresseurs. On a pas mal de sympathie pour lui (veronica l´aime encore) ce qui permet d´éloigner les soupçons. Donc oué.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:12:02

Mais peut-être que Lilly n´est pas morte...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:15:09

Et peut-être que Duncan est une femme.

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:16:24

Ahahahahah l´amalgame que j´ai honte. :snif2:
(j´ai en plus tapé black sunday pour récupérer les sous-titres et m´assurer de la réplique et après je me suis dit oh mais pourquoi j´ai tapé black sunday je suis idiot c´est black christmas et en fait c´était bien black sunday alors j´ai fait un amalgame).

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:17:19

mais bordel c´est quoi ces spoilers dans tous les sens vous êtes des sous-rats :-((

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
12 mai 2007 à 00:23:34

Beh ce ne sont pas spoilers, étant donné que ce sont des suppositions. Ou des blagues pour Flichty (encore que la 1ere serait plausible, mais bon)...
Et puis personne ne suit la série (sauf ceux qui en parlent), donc bon...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:26:32
  • Kerfwang profil

* Posté le 12 mai 2007 à 00:16:24 avertir modérateur
* Ahahahahah l´amalgame que j´ai honte. :snif2:
(j´ai en plus tapé black sunday pour récupérer les sous-titres et m´assurer de la réplique et après je me suis dit oh mais pourquoi j´ai tapé black sunday je suis idiot c´est black christmas et en fait c´était bien black sunday alors j´ai fait un amalgame).

Gros nul. :-((

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:40:30

ouin ouin la tristesse :snif:

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:55:51

http://www.youtube.com/watch?v=HqU1m2EaDTo
J´avais pas vu la vidéo complète et je suis sur le cul.
En général dans les jeux y a des "murs invisibles" qui empêchent d´aller trop loin mais là RIEN. :ouch2:
S´ils avaient mis la casquette ailée on aurait pu se balader en ultra liberté. :snif2:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
12 mai 2007 à 01:00:27

Spoiler VM saison 1
Flichty, je viens de voir l´épisode dont tu parlais. Et en effet les scénaristes font tout pour nous faire croire que Duncan est le coupable.

Allez zou, c´est Abel Kountz, le coupable, et pis c´est tout.
Parce que oué, tous les membres de la famille Kane c´est trop flagrant. Et cet épisode vient de réhabiliter Abel comme coupable: si sa fille a des actions de Kane industry, ça n´est pas a cause du meurtre, mais a cause d´un arrangement entre les 2 parce que Kane a volé son brevet.

ça ne peut etre que lui, mais c´est aussi assez flagrant donc j´ai des doutes.
Mais c´est quand meme le numéro 1 dans ma liste des suspects.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:03:57

Pour quelqu´un qui trouve ça moyen, tu te creuses bien la tête dis donc.

-------------
* Kerfwang profil
* Posté le 12 mai 2007 à 00:55:51 avertir modérateur
* http://www.youtube.com/watch?v=HqU1m2EaDTo
J´avais pas vu la vidéo complète et je suis sur le cul.
En général dans les jeux y a des "murs invisibles" qui empêchent d´aller trop loin mais là RIEN. :ouch2:
S´ils avaient mis la casquette ailée on aurait pu se balader en ultra liberté. :snif2:

Ohlala que c´est impressionnant, ouh dis donc que je suis impressionné.
Regarde, là, je suis impressionné.

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:06:13

moi je te dis que c´est de la folie démentielle :-((

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:07:06

Oui, t´as vu comme Mario il vole, incroyable, je suis impressionné (encore plus maintenant qu´avant).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment