Journal du forum Final Fantasy VII
Je me lance là peut-être dans un défi inespéré mais ne dit-on pas qui ne tente rien n’à rien ?
Donc je vais démarrer sur des nouvelles du forum ( bien sûr tout peut varier du rire, au sérieux et de la bêtise à des choses intéressantes).
On démarre donc avec
- Les statistiques de notre forum : http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec489.html ( dernière mise à jour le 30.05.04)
Rien de nouveau, Acro reste le premier, suivit par Parkko notre modérateur et puis de Kev0.
Les topics en tête de liste ne changent pas non plus :
- Les différents tournois, votes et autres…
Acro reste encore premier, en plus d’être un membre important du forum, il est très apprécié.
Parkko reste son éternel suppléant suivit par Hellmaster.
- °°°°°Grand tournoi des forumeurs°°°°° « inventé » récemment par Sirius007 ( mise en route le 27.05.04)
Deux ligues de forumeurs, ils s’affrontent par match, les trois plus mauvais de la ligue une passeront en ligue contrairement aux trois meilleurs de la Ligue 2 qui passeront en 1.
Parkko a lui-même fait les mises à jour :
Ligue 1 :http://www.membres.lycos.fr/parkkolys/FF7.htm
1er : Acro ( rien de nouveau)
2nd : Final_Zack
3ème : SilverDragon
Les trois préposés pour le moment a changé de ligue sont : Shuyin Evil 666, Cyber Cloud ainsi que notre aimé March2358.
Ligue 2 : http://www.membres.lycos.fr/parkkolys/L2J1.htm
1er : Linoa76 ( en ligue 2 rien ne change)
2ème : Knibal
3ème : Capelle
Il s’agit ici en effet de s’inscrire afin de répondre à une horde de question pour rester en jeu. Si vous n’avez marqué aucun point lors de la semaine vous êtes virés ! Pas d’autre choix possible, le zéro est éliminatoire. Au fur et à mesure, les trois plus mauvais ( qui auront le moins de point) seront sur la sellette. Les autres devront voter pour éliminer celui qui devra partir. Mais Parkko nous expliquera tout ça plus en détail le moment venu !
En attendant, la prochaine manche est prévue le 10.06.04 soit aujourd’hui à 17h30 donc si vous êtes inscrits et que vous lisez ça, filez vite vous préparez !
- Du nouveau dans les fanfics
Bien évidemment, je ne compte pas vous parler ici des fanfics de bas niveau ( March pour ne pas citer de pseudos)
On peut donc découvrir sur notre forum une fanfiction sur Zack, ainsi qu’une sur l’histoire de final Fantasy VII et enfin les derniers chapitres actualisés
Ecrite par Final_Zack ( 08/06/04) qui se lance dans la vie de son perso préféré. On lui souhaite bien du courage pour ne pas tomber en panne d’inspiration, un seul chapitre posté à ce jour.
Par notre mod Parkko.
Le dernier chapitre en ligne le numéro X ( 07/06./4): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8574717-36-0-1-0-0.htm
Par Khlaine et Linoa76. Une nouvelle partie vient d’être ajoutée ( 10/06/04) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8580970-4-0-1-0-0.htm
Ecrite par Linoa76 et Monarch, le chapitre 4 est enfin dipo ( 09/06/04) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8473429-12-0-1-0-0.htm
Par Kenshin. Le chapitre 18 on-line ( 07/06/04) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8312357-14-0-26-0-0.htm
Par Acro. Chapitre 3 dispo ( 01/06/04) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8618064-9-0-26-0-0.htm
Par Moulou. Dernier chapitre disponible, le numéro 4 ( 07/06/04) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8642267-4-0-26-0-0.htm
Les réclamations c’est là ! ! Pas la peine de créer des topics inutiles !
By Kyo le démon ( en ligne depuis le 21/02/04)
Et enfin pour terminer, les nouvelles les plus croustillantes vous les trouverez au seul endroit où on peut faire du hors-sujet ( enfin presque) c’est à dire ici è https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-1-0-1-0-0.htm
Blabla et aide FF VII.
Si vous souhaitez m’aider pas de problème, une adresse : la_ptite_Lino@hotmail.com
Etant donné que c’est la toute première version c’est pas très très complet. Maintenant, je recherche des vrais magouilleurs capables de me donner des citations bien particulières afin de rigoler un peu. Bien sûr tout est accepté ( enfin je lirai tout) !
Merci et hésitez pas pour les critiques !