CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juin 2004 à 14:41:13

Linoa a pas l´air bien alors faudra attendre monarch, hors je crois qu´on le verra pas avant demain ^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:42:05

Ok

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juin 2004 à 14:47:20

Y´a plus qu´à attendre.

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juin 2004 à 21:09:44

Non non vous ne revais pas ( puisque je vous dit que non) mais voici le chapitre :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juin 2004 à 21:09:57

Chapitre X

-Ahaha, on les a eu ma pauvre Sugy. Tu en as de la chance de m’avoir comme cavalier. Si je ne t’avais pas tirée violemment à la sortie de l’église tu serais restée tétanisée quand l’autre abruti de Monarch t’as jeté la tête du prêtre dessus.
Sugy ne répondait pas, elle remarquait simplement que Final Zack divaguait, depuis quelques temps, son vocabulaire si soigné d’habitude devenait de plus en plus relâché, vulgaire. Il ne cessait de se mélanger ses souvenirs, d’exagérer ce qu’il avait fait, ou il allait jusqu’à mentir.
-Ne t’emballes pas trop, nous ne sommes pas encore en Hylvannie, et l’autorité du gouvernement et des cinq généraux est encore en vigueur. Tu es leur cible principale.
-Nous sommes leur cible principale, rectifia le disciple.
-Bon, sûrement que tous les trains vont être vérifiés. Monarch doit se douter qu’on est parti en train, il nous a vu au moins entrer dans la gare. On stoppera le train quelques kilomètres avant l’entrée en gare et nous ferons le reste du trajet à pied.
Le visage de Final Zack devint blême.
-La route jusqu’en Hylvannie n’est pas aussi longue que celle de Kersya, la capitale à Oclos ?
-Ne t’inquiète pas, elle ne sera pas aussi longue. De toute façon, tu ne le supporterais pas.
Le jeune homme parut choqué.
-Bien sûr que si, ne me juge pas, tu ne connais pas mes capacités physiques.
-Je connais les mentales, et elles me semblent assez limitées, répliqua froidement Sugy.
-Qu’est ce que tu veux dire par là ? S’énerva Final Zack.
-Reste calme, répondit la jeune fille. Cela ne sert à rien de s’énerver, nous devons être sur nos gardes et pas se diviser jusqu’à ce que tu sois en Hylvanie. Après nous ne nous reverrons sûrement plus.
-Je sais, je me referai une vie là bas… j’espère que c’est la même monnaie, songea le jeune homme.
-Tu devrais savoir ça, non, avec ton éducation, ironisa Sugy.
Final Zack ne répondit pas, il ferma les yeux et s’endormit quelques minutes plus tard.

-C’est ton dernier jour, alors profite-en.
Le prisonnier baissa les yeux devant Kev0 qui était venu faire un tour des prisons.
-Il faut vraiment être con pour oser tuer un des généraux.
-Je ne l’ai pas fait ! Hurla Acro qui était le nom du prisonnier.
Ses cheveux avaient quasiment disparus, il avait des yeux minuscules et d’immenses cernes, il était recroquevillé sur lui-même. On aurait presque dit qu’il était devenu bossu. Il n’avait plus que de la peau et des os, il faisait peur à voir.
-Aujourd’hui tu seras fusillé sur la place publique, cracha le général.

Le jeune prisonnier n’avait plus aucune notion du temps, il attendait simplement le moment de sa mort. Finalement, quelques heures plus tard, Aurasmash vint le chercher accompagnés de garde.
-Ca va être ton heure de gloire, affirma le général avec un grand sourire.
-Mourir en public, ça doit faire de l’effet, songea un des gardes.
-Une cigarette ? Demanda Aurasmash qui avait un profond respect pour toutes les procédures.
-Non.
-Un verre d’alcool ?
-Non.
-Sage décision. Je me suis toujours dit que ceux qui acceptaient n’avaient qu’une seule envie : retarder leur exécution.
Acro ne répondait pas. Les gardes lui passèrent des cordes au tour des poignets et des jambes.
-Tu n’auras pas beaucoup à marcher, la place est juste à la sortie de la prison. Tu vas voir comme tu vas être hué. C’est la première fois que quelqu’un ose tuer un général, affirma Auramsash.
Le prisonnier s’évanouit alors, de peur ou de fatigue. Les soldats n’y firent pas attention et ils tirèrent sur les cordes, le jeune homme était donc traîné par terre.
-Il va nous faire un peu de ménage, plaisanta Aurasmash.
Le couloir était rempli de prisonniers qui hurlaient tout le temps mais personne n’y faisait attention. Les soldats, accompagnés de leur général et du prisonnier traversèrent dignement ce couloir et gravirent les marches qui leur firent retrouver l’air pur.

La foule était immense, combien étaient t-ils sur cette place ? Des milliers, des dizaines de milliers. Les gens hurlaient, sifflaient, jetaient des objets en direction du prisonnier qui reprenaient peu à peu conscience. L’homme était haï de tous, la foule ne cessait d’hurler, c’était comme si tous ces gens ne formaient plus qu’un. Les visages se confondaient tout comme les voix qui semblaient s’unifier. Sur la place, une estrade en bois avait été installée. Il s’y trouvait le bourreau, au visage caché, le roi au fond qui n’avait presque aucun pouvoir dans le « Grand Pays », Kev0 devant et un poteau ou serait attaché le condamné. Les deux gardes qui accompagnaient Aurasmash ne montèrent pas sur l’estrade. Ils s’arrêtèrent, tandis que le général lui monta avec le prisonnier. Il le confia alors à son bourreau, et finalement Aurasmash vint se mettre au côté de son chef Kev0. La foule ne semblait pas vouloir se calmer, mais d’un seul mot, tout bruit s’arrêta.
-Merci, prononça simplement Kev0.
Il s’arrêta et sourit, il était heureux de savoir à quel point il était respecté.
-Il y’a trois absents aujourd’hui. Je pense à Monarch et Axelle, qui sont partis pour une mission périlleuse et nous les en remercions, ils vont protéger notre pays.
La foule applaudit et hurla de plaisir.
-Et, l’autre absent, est Shyzo. Cette jeune recrue pleine de talent nous a quitté dans la fleur de l’âge, tué par un fou, un ennemi, un traître, qui déteste notre pays plus que tout au monde, il veut la perte de notre monde. C’est un anarchiste malade et dangereux, c’est pour ça qu’aujourd’hui, sous vos yeux, il sera mis à mort… car c’est pour le bien de notre monde !
La foule commença à nouveau à hurler, elle voulait faire durer ce moment. Cet instant qu’elle pourrait raconter fièrement à toute sa descendance « Il y’
a cinquante ans j’ai assisté à la mort d’un homme qui voulait du mal à notre pays. » Cet instant était historique.

Pendant le discours de Kev0, le bourreau avait attaché solidement Acro au poteau. L’homme se recula de trois pas, telle était la tradition. Il leva son fusil au ciel. La foule se tut alors, tout le monde retenait son souffle. Il tira en l’air, comme toujours. Acro avait les yeux fermés et la tête baissée, il semblait déjà mort.

Kev0 se tourna à la foule et se dirigea vers le bourreau.
-Attention ! Hurla-t-il pour que toute la foule, parfaitement silencieuse et immobile, entende.
Le bourreau posa alors le fusil sur son épaule, prêt à tirer.
-Tuez ! Cria encore plus fort le général.
Un coup de feu retentit, pendant environ 10 secondes la fumée était telle qu’on ne voyait rien. Finalement, la foule eut une exclamation de joie, du sang coulait sur le corps d’Acro et il semblait complètement mort. Le bourreau avait un sourire radieux. La tradition disait que le corps du condamné appartenait à son bourreau après la mort du condamné. Il détacha l’homme sans faire attention au sang. La foule commençait à se dissiper, le spectacle était finit. Quelques minutes plus tard, le bourreau repartait avec le mort.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:11:12

:snif2: Paix à mon âme

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juin 2004 à 21:12:03

Gloups Acro tu l´as lu en un record de temps :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:12:48

J´ai lu le dernier mot et j´ai compris :snif2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juin 2004 à 21:13:17

Ah ok, mais euh... mais non tu vas voir dans le chapitre y´a quelque chose qui t´indiques que . .. enfin euh... ben lis le chapitre quand même :-p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:14:45

Lol le faut truc pour que je lise ton chapitre :rire: qui est énorme :snif2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juin 2004 à 21:15:19

Ben oui parce qu´on parle de toi :nah:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:16:09

Oh c´est vrai? que c´est gentil ! je lis :sleep:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juin 2004 à 21:16:39

Bonne lecture :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:17:53

Tu as un oreiller? :(

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:17:55

bon c est pas tout ca mais srait ptete temps que j apparaisse dans l histoire nomdidiou !

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juin 2004 à 21:18:36

Ben on est pas encore passé par le cirque alors comment je pourrais faire apparaitr un clown :(

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:19:36

:rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juin 2004 à 21:21:55

Rigole pas le mort . ..

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:28:26

rofl pour un mort il est bien encombrant je trouve :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juin 2004 à 21:29:54

Oui, si il pouvait un peu moins parler ce serait mieux :sarcastic:

La vidéo du moment