Du coup ca me fais bizarre de t´appeller " Linoa76" ^^ bon je vais dire Linoa
pour donner des bisous je suis toujours la un pti bisou linoa?
xD moi je suis toujours la pour en recevoir
Merci pr la chanson mais attend qu´il y en ait un qui arrive...
-_-" non yemen je t´ai deja di que ce n´etais pas possible entre nous. arrete je ne peux pas, que dirai khlaine si il venait a l´apprendre?!
Moi je l´appelle lino
pas peur
Donc Flip t´es prêt à tromper Khlaine avec moi mais pas avec Kirua ? ??Bizarre mais moi j´ai eu mon bisou de mon louloup alors c bon ^^
Pk pas une liaison a 3 xD==> en plus je suis deja pris pas les scatogays de mon bahut
Qu ic´est qui drague ma tite chaseuse de vampre adorée??????Je peux savoir?
Vi Zellinounet ! !Y´a bcp bcp de monde qui m´appelle Lino...Ou alors Céline
O_o c´est vraiment le bordel sur ce topic lol
scato gay = scatophile + gay
Non sans façon bob... Scato ? Gay ?Beurk ! !!! JE reste avec mon tit amour !
Lino,ça va plus une marque de lave-vaiselle mais bon...lol
Mais Lino c aussi un chanteur d´Arsenik !
Ah...
non c est Yeah_man le scatogay xD===> yemen pays de scato gay
calbo lino
ca veut dire quoi ? ?