CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:45:37

Oui, i-ange dans mes bras, mdr! Ca ferait un scandale, non?

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:46:43

hoooo TBM, pas devant tout le monde on risquerai de nous voir ( notez que cette phrase est un peu stupide tout de même)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:48:03

He qu´est ce que vous faîtes tous les deux? :(

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:48:47

rien rien ( *commence a rougir*) il avait juste un cil sur la joue...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:49:08

i-ange :c´est vrai, suis-je bête :D

Zell-2 : Euh.. On fait... Bli?

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:49:50

XD RAAAHHHH LE VIEUX JEU DE MOT QUE JE DETESTE :-((

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:50:34

Roh le con, mdr! Mais le con aime faire chier son monde^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:52:27

franc dubosc ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:53:07

Bah évidemment! On peut vivre sur le web et connaître ses classiques :P

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:54:35

Si tu voit le pont la bas, c´est qu´il pleut
et si tu le voit pas, bas fo mettre tes lunettes
roohhh le con

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:54:45

Je peux me joindre à vous? :p)

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:55:11

roh le con j´ai fait dans mon duvet :p)

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:56:36

je vais devoir vous laisser moi ( je vais me baigner un peu puis demain je vais me faire opéré du pied :snif2: )
Pastis de nuit
Pastis aussi !
@+++

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:00:51

Pastis poilu.... Pastis quand même^^

Allez, i-ange, tu survivras!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:03:33

Tu surviveras même si le taux de survie est de 87,9%(Faut être précis lol)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:04:59

T´inquiètes pas i ange,j´connais un pote...Il avait la même chose,il paniquait,je lui ai souhaité bonne chance,je l´ai quitté...Je l´ai retrouvé à la morgue lol

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:17:42

J applaudis sincerement pour ce tres bon topic

  • clap clap clap*

Sinon
" Bigre,je suis 55ème au classement des plus gros posteurs...C vrai que je ne floode jamais,mais bon,quand même...C juste que ça fait longtemps que je n´ai plus vu de post de [MrGlauque] ou Finalf25 par exemple..."

Mouarf abuse pas, pour un vieil ancien tout rouille comme moi, j trouve que j passe assez souvent meme si je poste peu, et puis en ce moment si j viens pas souvent ( enfin moins que d habitude lol), c est parce que j ai le bac a passer nomdidiou ! !
D ailleurs, je vise les 12 pour le devoir de philo, en esperant ne pas etre trop optimiste ( ms quand meme un philosophe aussi reflechi que moi ne peut pas avoir en dessous hein ? ^^)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:40:26

tu vise les 12 en Philo ? les 12 / 100 rassure moi O_o

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 09:31:37

Attendez mais vous vous foutez de ma gueule ? :rire:

i-ange Posté le 10 juin 2004 à 21:30:43
Le but de ce topic est de battre celui de march O_o et bien je ne savais pas que parkko et hell était comme ça !

:d) Mais j´ai absoluement RIEN DIT. Moi j´ai pas dit qu´on avait dépassé le topic de March parce que je m´en fou totalement ^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:53:41

~~~NEWS~~~

11/06/04
Le moins que je puisse dire c’est qu’il s’en passe des choses durant une soirée…
Bonjour à tous !
Sinon les nouveaux stats sont pas encore à jour, :snif2:
Navrée !

Grande nouvelle les Z’amis ! !! Zell a enfin fait rire quelqu’un avec ses blagues ! !! Bon s’il en a fait rire un ( Final_Zack d’ailleurs il faudrait qu’il aille voir si tout tourne rond dans sa tête parce que rire de ça…) et ensuite on trouve i-ange prit de pitié pour Zack ( ou Zell). https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655426-3-0-1-0-0.htm
Final_Zack Posté le 10 juin 2004 à 21:01:46
Celle là j´ai aimé Zell ^^
i-ange Posté le 10 juin 2004 à 21:08:39
2 personnes même ( il m´a fait rire aussi)

On a aussi une nouvelle arrivante, une certaine Linoa72 ? ?? :question:
Enfin, pour plus d’infos, c’est i-ange qu’il faut aller voir ( le povre s’arrange pas…)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655426-4-0-1-0-0.htm
i-ange Posté le 10 juin 2004 à 21:37:12
je dirais linoa72 mais je suis pas sur, alors pour pas dire d´idiotie je préfére demander !

Mais je crois que la plus grande des nouvelles c’est celle-ci ( ils pensaient tout de même pas que j’allais passer à côté) nous avons un NOUVEAU COUPLE ! !!!
En même temps vous pouvez remarquer qu’i-ange ne fait rien pour que sa réputation de demeuré mentale disparaisse :honte:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655426-5-0-1-0-0.htm
The_Big_Monarch Posté le 10 juin 2004 à 21:45:37
Oui, i-ange dans mes bras, mdr! Ca ferait un scandale, non?
i-ange Posté le 10 juin 2004 à 21:46:43
hoooo TBM, pas devant tout le monde on risquerai de nous voir ( notez que cette phrase est un peu stupide tout de même)

On peut aussi y voir la propreté de Flipmode… :honte:
March n’a pas vu que l’un de ses élèves s’est enfui et c’est là qu’il faut dire, « pauvre duvet… » ( même pas de lit pour dormir ! !)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655426-5-0-1-0-0.htm
flipmode Posté le 10 juin 2004 à 21:55:11
roh le con j´ai fait dans mon duvet

PARKKO ! !! Mise en garde ! On ne dément pas MON journal ! J’ai les sources donc je ne peux pas mentir ! !! ( sauf si tu effaces tout dans mon dos ! !!) Et Parkko on le sait tous que tu veux battre March…
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5607131-1107-0-1-0-0.htm
parkko Posté le 11 juin 2004 à 09:31:37
Attendez mais vous vous foutez de ma gueule ?
« -ange Posté le 10 juin 2004 à 21:30:43
Le but de ce topic est de battre celui de march O_o et bien je ne savais pas que parkko et hell était comme ça ! «
Mais j´ai absoluement RIEN DIT. Moi j´ai pas dit qu´on avait dépassé le topic de March parce que je m´en fou totalement ^^ »

Acro, le mal aimé… https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5607131-1107-0-1-0-0.htm
Parce que Hellmaster ( le méchant) a pas voulu voter deux fois pour Acro, il a dit non :non:
Acro-De-FF7 Posté le 10 juin 2004 à 23:46:39
Pauvre de moi -_-"

Les votes L1 et L2 sont toujours en service, il ne faut pas l’oublier !

Ligue 1 8eme journée
1) Hanjy VS Aurasmash
2) Sephiroth65 VS Sirius
3) Ozmalight VS Clad072
4) Le Fugitif VS Tyrion
5) Final_Zack VS Rikku
6) Cyber Cloud VS Letudieur
7) Parkko VS Acro
8) Silverdragoon VS March
9) FF7man VS Yeah_Man
10) Zfou VS Supra_Sephiroth

Ligue 2 6ème journée
1) Linoa VS Capelle
2) Hellmaster VS Indis
3) Evilcloud VS TBM l
4) Hozolf VS Kyo 0
5) Shinrayeur VS Nanaki
6) Knibabal VS Aeris93

La vidéo du moment