~~~NEWS~~~
11/06/04
Le moins que je puisse dire c’est qu’il s’en passe des choses durant une soirée…
Bonjour à tous !
Sinon les nouveaux stats sont pas encore à jour, 
Navrée !
Grande nouvelle les Z’amis ! !! Zell a enfin fait rire quelqu’un avec ses blagues ! !! Bon s’il en a fait rire un ( Final_Zack d’ailleurs il faudrait qu’il aille voir si tout tourne rond dans sa tête parce que rire de ça…) et ensuite on trouve i-ange prit de pitié pour Zack ( ou Zell). https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655426-3-0-1-0-0.htm
Final_Zack Posté le 10 juin 2004 à 21:01:46
Celle là j´ai aimé Zell ^^
i-ange Posté le 10 juin 2004 à 21:08:39
2 personnes même ( il m´a fait rire aussi)
On a aussi une nouvelle arrivante, une certaine Linoa72 ? ?? 
Enfin, pour plus d’infos, c’est i-ange qu’il faut aller voir ( le povre s’arrange pas…)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655426-4-0-1-0-0.htm
i-ange Posté le 10 juin 2004 à 21:37:12
je dirais linoa72 mais je suis pas sur, alors pour pas dire d´idiotie je préfére demander !
Mais je crois que la plus grande des nouvelles c’est celle-ci ( ils pensaient tout de même pas que j’allais passer à côté) nous avons un NOUVEAU COUPLE ! !!!
En même temps vous pouvez remarquer qu’i-ange ne fait rien pour que sa réputation de demeuré mentale disparaisse 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655426-5-0-1-0-0.htm
The_Big_Monarch Posté le 10 juin 2004 à 21:45:37
Oui, i-ange dans mes bras, mdr! Ca ferait un scandale, non?
i-ange Posté le 10 juin 2004 à 21:46:43
hoooo TBM, pas devant tout le monde on risquerai de nous voir ( notez que cette phrase est un peu stupide tout de même)
On peut aussi y voir la propreté de Flipmode… 
March n’a pas vu que l’un de ses élèves s’est enfui et c’est là qu’il faut dire, « pauvre duvet… » ( même pas de lit pour dormir ! !)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655426-5-0-1-0-0.htm
flipmode Posté le 10 juin 2004 à 21:55:11
roh le con j´ai fait dans mon duvet
PARKKO ! !! Mise en garde ! On ne dément pas MON journal ! J’ai les sources donc je ne peux pas mentir ! !! ( sauf si tu effaces tout dans mon dos ! !!) Et Parkko on le sait tous que tu veux battre March…
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5607131-1107-0-1-0-0.htm
parkko Posté le 11 juin 2004 à 09:31:37
Attendez mais vous vous foutez de ma gueule ?
« -ange Posté le 10 juin 2004 à 21:30:43
Le but de ce topic est de battre celui de march O_o et bien je ne savais pas que parkko et hell était comme ça ! «
Mais j´ai absoluement RIEN DIT. Moi j´ai pas dit qu´on avait dépassé le topic de March parce que je m´en fou totalement ^^ »
Acro, le mal aimé… https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5607131-1107-0-1-0-0.htm
Parce que Hellmaster ( le méchant) a pas voulu voter deux fois pour Acro, il a dit non 
Acro-De-FF7 Posté le 10 juin 2004 à 23:46:39
Pauvre de moi -_-"
Les votes L1 et L2 sont toujours en service, il ne faut pas l’oublier !
Ligue 1 8eme journée
1) Hanjy VS Aurasmash
2) Sephiroth65 VS Sirius
3) Ozmalight VS Clad072
4) Le Fugitif VS Tyrion
5) Final_Zack VS Rikku
6) Cyber Cloud VS Letudieur
7) Parkko VS Acro
8) Silverdragoon VS March
9) FF7man VS Yeah_Man
10) Zfou VS Supra_Sephiroth
Ligue 2 6ème journée
1) Linoa VS Capelle
2) Hellmaster VS Indis
3) Evilcloud VS TBM l
4) Hozolf VS Kyo 0
5) Shinrayeur VS Nanaki
6) Knibabal VS Aeris93