moi hiver car même s´il fait froid la mienne restera grande mais un peu moins, comme sa je serai au même niveaux que vous autres et je ne vous fouterez pas la honte cette fois
Perfect-Keeper
Niveau 11
11 juin 2004 à 17:38:06
oh oh calme tes ardeur... saison chaude..oui d´accord mais voir des policier dénudée moi ca me dit rien o_O... les...nanas...plage...poitrine...(bave)
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:39:10
attend on a pas dit qu´on sera totalment nu! hey! je garderai le chapeau et la ceinture portant l´arme a feu. l´autre arme sera decouverte...
Perfect-Keeper
Niveau 11
11 juin 2004 à 17:41:31
mon dieu..une arme nue o_O... interdit moin de 18 ans ca o_O...(erk des policiers nus...ARG ZELL NU...(meurt))
Zell-2
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:57:45
parkko Posté le 11 juin 2004 à 17:14:21 Pourquoi tous mes fils veulent se marrier avec des mecs :
I ange Flip Zell-2 Hellmaster
C´est Hell qui m´a forcé ^^
l-ange-daichu
Niveau 4
11 juin 2004 à 17:59:13
On veut des preuves
Linoa76
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:00:00
Je suis une méchante journaliste ? ??
Zell-2
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:00:46
Je t´emmerde :P
perfect-keeper Posté le 11 juin 2004 à 17:26:41 koaaaa?o_O zell a su entrer dans la police? m..mais...lui...le plus grand criminel de tout les temps...co...comment il a fait?o_O
Ben je suis le premier policier et notre devoir,est de faire des bavures.
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:00:57
Non en faite je me suis trompé ! t une des personnes les plus gentilles du forum !
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:01:30
Je t´ai même légué ma fortune je te rappelle !
Linoa76
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:01:41
Merci ^^ C´est gentil mais pq tu changes si brutalement d´avis ?
Zell-2
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:01:45
Je parlais à I ange lino ^^
perfect-keeper Posté le 11 juin 2004 à 17:41:31 mon dieu..une arme nue o_O... interdit moin de 18 ans ca o_O...(erk des policiers nus...ARG ZELL NU...(meurt))
C´était la surprise crétin de Hugounet > _<
Linoa76
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:02:58
mais Zell moi je parlais de ça
i-ange Posté le 11 juin 2004 à 17:27:49 Pour les calendriers se devait être une surprise perfect, voila, maintenant ta mis au courant la méchante journaliste
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:03:03
menteur i-ange!! tu la legué a severine!!! ça doit plaire a linoa qu´on la confonde avec une autre fille... erreur fatale i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:03:21
Bas je sais pas... tu m´inspire confiance et grace a tes articles j´ai réussi a découvrir tous les complots qu´il y avait contre moi... bref je te dois tout ♥
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:04:47
Non ma fortune, mais tous mes biens sont a elle et parkko, or tout mes biens sont 5 chateaux, 2 iles, 3 topic fantome dont un bien remplie, un forum et enfin toute ma collection de string...O_o NON J´AI RIEN DIT Et flip je te parle plus
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:06:40
i-ange Posté le 11 juin 2004 à 18:01:30 Je t´ai même légué ma fortune je te rappelle !
non i-ange ne te rattrape pas! tu l´a confondu avec une autre! et bien moi aussi je te parle plus! et puis d´abord je t´invite plus a mon nanniversaire! et t´es plu mon copain!
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:08:16
ta gueulle je te parle plus
et puis je m´enfout si linoa m´aime pas parce que je me suis trompé entre fortune et bien, si elle m´aime c´est pour ce que je suis pas pour ce que j´ai
Linoa76
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:14:05
Exactement i-ange, exactement...
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:15:34
tu...tu..m´a dis ta gueule? t´es mechant! sniiiiiif!