CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:31:51

moi hiver car même s´il fait froid la mienne restera grande mais un peu moins, comme sa je serai au même niveaux que vous autres et je ne vous fouterez pas la honte cette fois :)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
11 juin 2004 à 17:38:06

oh oh calme tes ardeur... saison chaude..oui d´accord mais voir des policier dénudée moi ca me dit rien o_O... les...nanas...plage...poitrine...(bave)

flipmode
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:39:10

attend on a pas dit qu´on sera totalment nu! hey! je garderai le chapeau et la ceinture portant l´arme a feu. l´autre arme sera decouverte...

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
11 juin 2004 à 17:41:31

mon dieu..une arme nue o_O... interdit moin de 18 ans ca o_O...(erk des policiers nus...ARG ZELL NU...(meurt))

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:57:45

parkko Posté le 11 juin 2004 à 17:14:21
Pourquoi tous mes fils veulent se marrier avec des mecs :

I ange Flip
Zell-2 Hellmaster

C´est Hell qui m´a forcé ^^

l-ange-daichu
l-ange-daichu
Niveau 4
11 juin 2004 à 17:59:13

On veut des preuves :-)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:00:00

Je suis une méchante journaliste ? ??

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:00:46

Je t´emmerde :P

perfect-keeper Posté le 11 juin 2004 à 17:26:41
koaaaa?o_O zell a su entrer dans la police? m..mais...lui...le plus grand criminel de tout les temps...co...comment il a fait?o_O

Ben je suis le premier policier et notre devoir,est de faire des bavures. :)

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:00:57

Non en faite je me suis trompé ! t une des personnes les plus gentilles du forum !

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:01:30

Je t´ai même légué ma fortune je te rappelle !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:01:41

Merci ^^ C´est gentil mais pq tu changes si brutalement d´avis ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:01:45

Je parlais à I ange lino ^^

perfect-keeper Posté le 11 juin 2004 à 17:41:31
mon dieu..une arme nue o_O... interdit moin de 18 ans ca o_O...(erk des policiers nus...ARG ZELL NU...(meurt))

C´était la surprise crétin de Hugounet > _<

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:02:58

mais Zell moi je parlais de ça

i-ange Posté le 11 juin 2004 à 17:27:49
Pour les calendriers se devait être une surprise perfect, voila, maintenant ta mis au courant la méchante journaliste

flipmode
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:03:03

menteur i-ange!! tu la legué a severine!!! ça doit plaire a linoa qu´on la confonde avec une autre fille...
erreur fatale i-ange :sarcastic:

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:03:21

Bas je sais pas... tu m´inspire confiance et grace a tes articles j´ai réussi a découvrir tous les complots qu´il y avait contre moi... bref je te dois tout ♥

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:04:47

Non ma fortune, mais tous mes biens sont a elle et parkko, or tout mes biens sont 5 chateaux, 2 iles, 3 topic fantome dont un bien remplie, un forum et enfin toute ma collection de string...O_o NON J´AI RIEN DIT :peur:
Et flip je te parle plus :nah:

flipmode
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:06:40

i-ange Posté le 11 juin 2004 à 18:01:30
Je t´ai même légué ma fortune je te rappelle !

non i-ange ne te rattrape pas! tu l´a confondu avec une autre!
et bien moi aussi je te parle plus! et puis d´abord je t´invite plus a mon nanniversaire! et t´es plu mon copain! :nah:

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:08:16

ta gueulle je te parle plus

et puis je m´enfout si linoa m´aime pas parce que je me suis trompé entre fortune et bien, si elle m´aime c´est pour ce que je suis pas pour ce que j´ai :nah:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:14:05

Exactement i-ange, exactement... :honte:

flipmode
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:15:34

tu...tu..m´a dis ta gueule? :snif:
t´es mechant! sniiiiiif!

La vidéo du moment