1 une racaille 2 un specimen 3 un gros boss 4 le heros de FF8
J-M200
Niveau 9
02 novembre 2002 à 16:54:47
Qui est acro-de-FF7
1-une racaille 2-un floodeur 3-toutes ces reponse
HardDragon
Niveau 7
02 novembre 2002 à 16:55:31
pour la question de J-M200 je dirais... 3, toutes ces réponses !
J-M200
Niveau 9
02 novembre 2002 à 16:55:59
bien bravo hardragoon!
azertyuiop2
Niveau 26
02 novembre 2002 à 17:02:14
Le sujet commançait bien,mais là...J-M200 et Hardragon,vous pensez pas qu´il y a assez de flood comme ça?acro-de-FF7,C pas la peine de les insulter non plus. Y a-t-il un modérateur dans la salle?
J-M200
Niveau 9
02 novembre 2002 à 17:03:03
ce gars capote c un floodeur y fais des sujet totalement inutile
J-M200
Niveau 9
02 novembre 2002 à 17:03:51
hum le choix est dificile je vais prendre B
azertyuiop2
Niveau 26
02 novembre 2002 à 17:06:28
Euh...Ouais, je viens de m´en rendre compte...acro-de-FF7,pas la peine de créer autant de sujets inutiles.Celui-ci est encore valable,mais certains autres (venez dénoncer...) sont parfaitement idiots.En 3 mots,arrête s.t.p.
J-M200
Niveau 9
02 novembre 2002 à 17:07:09
y comprend pas on a essayer d´y faire comprendre gentiment pis y veut pas comprendre
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:11:11
ok vou aver gagner mais reponder au sujet comment tuer arme rubis
J-M200
Niveau 9
02 novembre 2002 à 17:14:06
hum c tres dificile tu pourrait essayer le truc du 7777 et enchainer avec les chevalier de la table ronde ensuite tu lui fait un omnislash si tout ce passe bien y devrait crever
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:15:23
non sa lui fai rien
Kenshin078
Niveau 10
02 novembre 2002 à 20:14:26
Arreter c idiot de vous engueler. on a qu´une vie putain. La passer pa a vous engueler. Faite la pai. C idiot de s´engueler pour ça. Acro de FF7 Arrete disulter tout le monde et les autre ne l´emmerder plus. Soyer cool et arreter.
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2002 à 20:19:19
ok mon pote
*
Kenshin078
Niveau 10
02 novembre 2002 à 20:38:35
bon Acro de FF7 va arreter c truc sa serai cool que les autre ne l´ennui plus. Surtou que certain d´entre vous veulent faire parti de lustoire que jinvente. Je ne vai pa la faire tous seul. je veu aussi votre avis alors ne vou engeler plu et faite une traive.
FF-12
Niveau 4
02 novembre 2002 à 20:40:31
OK si il presente ces excuse pour toute les insulte qui dit sur tout le monde
Kenshin078
Niveau 10
02 novembre 2002 à 20:41:38
Alor Acro tu déside quoi?
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:39:36
ok je mexcuse
Kenshin078
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:41:26
Alor vou voyer qu´il et cool. soyer pa si dur avec lui et l´afaire et dan le sac.
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:44:14
kenshin tu me connais tu avais gagner ex eako avec holyx au concours de arme emeraude
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm