Salut Céline ^_^
( J´suis toujours pas inscrit au code, j´commence à être un des derniers de ma classe j´vais m´inscrire mais ca me saoule déjà, je sens que je vais être un gros danger public sur la route mdrrr)
Désolé j´pensais que ta zone était celle de Paris et que donc tu retournais pas du tout en en cours, enfin bref me suis planté quoi ^_^ ! Sinon moi aussi j´ai le bac en fin d´année ( d´ailleurs tu me fais penser qu´il faut que je recopie les notes des textes que j´ai perdu car j´ai déjà perdu certaines notes, alors là on a que 13 textes, quand on en aura les 25 j´ose pas immaginer comment je vais faire pour m´y retrouver ^^), enfin avec un peu de chance tu trouveras un moment entre le copain, les copains, le code ( les accident
^^), les devoirs, et la boulangerie 