CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2004 à 17:38:06

je sais :-d

i-ange
i-ange
Niveau 10
17 février 2005 à 18:03:01

gros :up:
tiens jte file un lien bien sympa redDragon le nouveau comique du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9045535-1-0-1-0-0.htm

( tiens sa fait longtemps qu´elle est pas venue )

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
17 février 2005 à 19:39:33

je vois que toi aussi tu l´as " rencontré" c vraiment un cas...
allez y ça vaut le détour!

i-ange
i-ange
Niveau 10
17 février 2005 à 19:42:42

:oui: :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 février 2005 à 19:44:00

Je crois que Red Dragon est fou amoureux de moi :coeur: !

Enfin pour en revenir au sujet, c´est à dire le Journal Du Forum, en effet Linoa n´a pas fait d´articles depuis un certains temps, j´crois qu´elle a beaucoup de boulots, mais elle vient encore régulièrement sur msn pour ceux qui veulent lui parler, et parfois elle fait quelques apparitions sur le forum, comme elle va bientôt être en vacance, peut être qu´elle va nous poster encore un article ^_^

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
17 février 2005 à 19:45:26

il a totalement l´impression d´être le boss ultime que les autres st ts idiots et ne comprennent rien.il est désespérant!
pas vrai? t´en penses quoi i-ange?

reddragon
reddragon
Niveau 4
17 février 2005 à 19:47:22

Je suis bien d´accord avec toi Aeris-Sama. :ok:

i-ange
i-ange
Niveau 10
17 février 2005 à 19:49:27

Il est même d´accord qu´il est désespérant ^^
Pour une fois je suis d´accord avec lui, bien que dans son désespoir il y a un quelque chose de comique, le ridicule me soufles t´on ? possible :-d

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 février 2005 à 19:51:28

mdr c´est surtout comme je vais bientot retourner en cours oui ! !!
Lundi rentrée lol
Non mais entre le travail pour l´école ( 1ereS c´est loin d´être facile), le taf ( boulangerie), lesh eures de conduite, de code, le copain, les copains...
J´ai plus de temps du tout.
Donc voilà j´ai même pas le temps de continuer ma fic j´passe au moins une fois par jour ici, du moins j´essaie mais c´est pas facile...

Céline vient de se rendre compte qu´elle est bientot au mois de mars... et que dans trois mois elle a son bac de français -_-...

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 février 2005 à 20:08:40

Salut Céline ^_^

( J´suis toujours pas inscrit au code, j´commence à être un des derniers de ma classe j´vais m´inscrire mais ca me saoule déjà, je sens que je vais être un gros danger public sur la route mdrrr)

Désolé j´pensais que ta zone était celle de Paris et que donc tu retournais pas du tout en en cours, enfin bref me suis planté quoi ^_^ ! Sinon moi aussi j´ai le bac en fin d´année ( d´ailleurs tu me fais penser qu´il faut que je recopie les notes des textes que j´ai perdu car j´ai déjà perdu certaines notes, alors là on a que 13 textes, quand on en aura les 25 j´ose pas immaginer comment je vais faire pour m´y retrouver ^^), enfin avec un peu de chance tu trouveras un moment entre le copain, les copains, le code ( les accident :sarcastic: ^^), les devoirs, et la boulangerie :-)))

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
17 février 2005 à 20:43:07

reddragon:tiens tu es d´accord avec moi??je croyais que j´étais " sotte"? tu changes d´avis comme de chemise!
linoa76:moi non plus je veux pas passer le bac de français :snif2: ( j´ai aussi la svt,moi -_-)
au fait désolée d´avoir poster un peu de hs sur ton topic.me pardonnes-tu?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 février 2005 à 21:08:00

Non du tout t´inquiète ^^
Moi SVT ça sera l´année prochaine coefficient 8 sauf si la réforme de merde de Fillon passe...

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
17 février 2005 à 21:16:45

d´accord avec toi sur la réforme fillon!

reddragon
reddragon
Niveau 4
17 février 2005 à 22:14:33

No comment Aeris-Sama... ( j´espère sincérement pour toi que tu blaguais).

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
17 février 2005 à 22:48:05

pas du tout!t´inquiète que si je t´avais en face je t´aurais dit tes 4 vérités les yeux ds les yeux ms je ne le fais pas ici car je n´ai pas envie de me faire bannir et j´aime trop ce forum pr ça!
dc tu m´oublies, je t´oublie!d´accord ou pas?

reddragon
reddragon
Niveau 4
17 février 2005 à 22:53:52

Tu t´avances peut-être un peu là. Et si tu blaguais pas c´est que t´as vraiment aucune notion de ce qu´est l´ironie ( pourtant si t´es en 1ere avec un truc genre Candide tu devrais connaître). Mais si on demande à porkko de ne pas tenir compte de ton message je pense que tu peux te lacher un peu. Et j´ai pas besoin de t´oublier je te connais pas.

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
17 février 2005 à 23:00:36

oui j´ai des notions de l´ironie ms parfois tu vas un peu loin je trouve! et non je me lâcherai pas car je respecte ceux qui lisent les messages ainsi que la charte du forum!

La vidéo du moment