Préface :
Comme vous le savez nous entamons ( hé oui ! Il y a un " nous") la saison 3, le troisième volet de Changement de monde... Pour l´instant, ce titre n´a que peu de sens à vos yeux mais dans cette nouvelle fanfiction, il va dévoiler son ampleur. Le " nous" dont je me suis servie précédemment, comporte en effet un second écrivain. Afin de vous offrir un travail plus approfondi, plus accessible, meilleur, j´ai la collaboration d´Arnaud, connu sous le pseudo The_Big_Monarch ( je citerai ses excellents travaux que sont La Légende des Forumeurs I, II, et III). La saison précédente vous laisse, vous lecteurs, sur un nombre incroyable de questions sans réponses, en effet, la jeune fille ( Linoa76), se met subitement à rêver, à rêver d´une petite fille qui n´est en fait qu´elle-même avec un pendentif identique au sien, où un L est gravé. De plus, un jeune garçon du nom de Khlaine fait son apparition, et annonce aux héros que ses deux meilleurs élèves ne sont pas des invokeurs mais, parmi justement ses invokeurs, l´un d´eux se trouve être un de ses meilleurs élèves. Quel lien trouvera-t-on entre les deux protagonistes ? De nombreuses autres énigmes trouveront réponses dans ce qui sera peut-être l´ultime saison. Tout ce que nous savons à l´heure d´aujourd´hui, est, que nos amis, après avoir vaincu la menace de l´Apocalypse, ont disparu comme s´ils n´avaient été que de simples légendes... Mais dans cette lutte sans merci, ils ont tout de même perdu un grand nombre de combattants : Clad88, Vincent_V, S-Leonhart, Gamemaniak, Sensei et pour finir, The_Big_Monarch.
Je vais vous laisser afin vous permettre de lire tranquillement ce que j´espère pouvoir considérer comme mon second chef d´oeuvre ( n´y voyez rien d´orgueilleux, un tableau peut être un chef d´oeuvre pour une personne adorant l´art et une horreur pour une personne soit disant inculte à l´art mais lorsque l´on passe du temps sur quelque chose dont on est fier, il ne s´agit là que d´un chef d´oeuvre personnel...).
Pour toutes critiques, une adresse : la_miss_du_76@hotmail.com ou thebigmonarch@hotmail.com
Le chapitre 1 dans quelques minutes ! !!