CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 3

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
19 février 2004 à 20:56:19

Préface :
Comme vous le savez nous entamons ( hé oui ! Il y a un " nous") la saison 3, le troisième volet de Changement de monde... Pour l´instant, ce titre n´a que peu de sens à vos yeux mais dans cette nouvelle fanfiction, il va dévoiler son ampleur. Le " nous" dont je me suis servie précédemment, comporte en effet un second écrivain. Afin de vous offrir un travail plus approfondi, plus accessible, meilleur, j´ai la collaboration d´Arnaud, connu sous le pseudo The_Big_Monarch ( je citerai ses excellents travaux que sont La Légende des Forumeurs I, II, et III). La saison précédente vous laisse, vous lecteurs, sur un nombre incroyable de questions sans réponses, en effet, la jeune fille ( Linoa76), se met subitement à rêver, à rêver d´une petite fille qui n´est en fait qu´elle-même avec un pendentif identique au sien, où un L est gravé. De plus, un jeune garçon du nom de Khlaine fait son apparition, et annonce aux héros que ses deux meilleurs élèves ne sont pas des invokeurs mais, parmi justement ses invokeurs, l´un d´eux se trouve être un de ses meilleurs élèves. Quel lien trouvera-t-on entre les deux protagonistes ? De nombreuses autres énigmes trouveront réponses dans ce qui sera peut-être l´ultime saison. Tout ce que nous savons à l´heure d´aujourd´hui, est, que nos amis, après avoir vaincu la menace de l´Apocalypse, ont disparu comme s´ils n´avaient été que de simples légendes... Mais dans cette lutte sans merci, ils ont tout de même perdu un grand nombre de combattants : Clad88, Vincent_V, S-Leonhart, Gamemaniak, Sensei et pour finir, The_Big_Monarch.
Je vais vous laisser afin vous permettre de lire tranquillement ce que j´espère pouvoir considérer comme mon second chef d´oeuvre ( n´y voyez rien d´orgueilleux, un tableau peut être un chef d´oeuvre pour une personne adorant l´art et une horreur pour une personne soit disant inculte à l´art mais lorsque l´on passe du temps sur quelque chose dont on est fier, il ne s´agit là que d´un chef d´oeuvre personnel...).
Pour toutes critiques, une adresse : la_miss_du_76@hotmail.com ou thebigmonarch@hotmail.com

Le chapitre 1 dans quelques minutes ! !!

youfie01
youfie01
Niveau 10
19 février 2004 à 21:03:12

Alors tu la passes la suite, PLUS VITE ( c´est chiant hein :-p)

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
19 février 2004 à 21:05:16

aaah ! Bonne nouvelle.. J´ai hate de la lire cette fameuse fic.
Enfin prends ton temps, fais durer le plaisir :-p

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
19 février 2004 à 21:07:05

ehhhh le chapitre 1 ca me dit un truc la
on va voir une personne blasée de la vie la dedans ^^

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
19 février 2004 à 21:08:16

bon bah grouille toi le cil lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 21:10:18

Arf, y a du monde, déjà^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 février 2004 à 21:10:32

Lol elle reve de soi !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
19 février 2004 à 21:10:56

j´peux mettre ma critique ou j´attend au moins qu´elle poste ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
19 février 2004 à 21:11:45

oui je prends mon temps !

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
19 février 2004 à 21:11:50

attends un peu aura va...
Sinon on aura des pistes

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 21:12:01

Vous attendez, Aura, :-p
Bon, premier scoop : ce sera moi qui posterai le chapitre!
Deuxième scoop : ce n´est pas pour tout de suite^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
19 février 2004 à 21:13:17

m´en fout l´est déja vu :p

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
19 février 2004 à 21:14:21

mais pas moi!!
C´et assez agaçant... :(

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
19 février 2004 à 21:15:41

c la faute à locarme ! !!
Il me mank un truc que lui seul a

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 février 2004 à 21:16:50

la faute de locarme

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
19 février 2004 à 21:17:40

on s´en prendra à locarme alors ; )

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
19 février 2004 à 21:18:53

Et à r13 aussi ! !!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
19 février 2004 à 21:22:28

ouias;...a r13 aussi...paske la France a gagné

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
19 février 2004 à 21:23:49

tu veux pas aussi mettre la faute sur moi et hugues aussi non ?

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
19 février 2004 à 21:24:37

plus il y a de fautifs, plus on rit... non? ^^

La vidéo du moment