CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
11 juin 2004 à 14:06:19

Kev0 Posté le 11 juin 2004 à 12:56:53
personne ne peut se moquer de la perfection.

oui je suis tout a fait dacord avec toi lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:36:48

Je sens qu´on va apprendre tout plein de trucs sur tout le monde avec ça ^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:43:14

~~~NEWS~~~

11/06/04

  • Les nouveaux stats seraient dispos mais à ce qu’il paraît juste les dates ont changé… :question: C’est bon, les stats ont été mis à jour ^^

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec489.html
Pour plus d’infos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5989620-1-0-1-0-0.htm

Et bien, comment faire une ville… VIDE ! Pas de problème rendez-vous là-haut ! Vous verrez, vous ne risquez pas d’entrer en guerre avec vos voisins ! Entre la ville garderie de March et la ville vide de Hell, le choix est dur…
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655358-19-0-1-0-0.htm
hanjy Posté le 11 juin 2004 à 13:07:28
Inscrit Kalm :
personne > _<
Inscrit Nibelheim :
Personne V_V
Inscrit village de la Fusée :
Personne -_-
Inscrit Gongaga :
Personne V_V
Inscrit Mideel :
MAIS EUHHHH PERSONNE!

L’insulte du jour. Parkko va-t-il répondre à cette accusation ? ( Faudrait faire un sondage pour savoir si tout le monde est au courant)
[Red_XIII] Posté le 11 juin 2004 à 14:26:57
Parkko, c un con, ça tt le monde le sait...
Et j’ai la réponse ! Le fameux jeu de questions-réponses « celui qui dit qui est » :honte:
parkko Posté le 11 juin 2004 à 14:29:41
Bah j´men fou de ce que pense l´autre con... euh Red XIII

Les mises à jours des scores ont été faites, merci à Parkko !
Ligue 1 :http://www.membres.lycos.fr/parkkolys/FF7.htm
Ligue 2 : http://www.membres.lycos.fr/parkkolys/L2J1.htm
Vous pouvez bien évidemment toujours voter jusqu’à ce soir avant les nouveaux matchs ^^
L1 saison1 Match de la 8ème journée
1) Hanjy VS Aurasmash
2) Sephiroth65 VS Sirius
3) Ozmalight VS Clad072
4) Le Fugitif VS Tyrion
5) Final_Zack VS Rikku
6) Cyber Cloud VS Letudieur
7) Parkko VS Acro 4-4
8) Silverdragoon VS March
9) FF7man VS Yeah_Man
10) Zfou VS Supra_Sephiroth
L2 Match de la 6ème journée
1) Linoa VS Capelle
2) Hellmaster VS Indis
3) Evilcloud VS TBM
4) Hozolf VS Kyo
5) Shinrayeur VS Nanaki
6) Knibabal VS Aeris93
LES VOTES SONT CLOS A PARTIR DE 19h00

Manche ce soir à 19h, n’oubliez pas ^^ De plus, le 0 est éliminatoire donc ceux qui ont 0 venez au moins marquez un point, ça vous aiderez à pas partir d’office !
-Acro 69
-Final Zack 51
-Linoa76 30
-Tyrion 15
-Chronos_Squall 9
-Ryle87 8
-Shuyin_Riku_Evil 6
-Hellmaster92 5
-Aurasmash 3
-Zfou 2
-SilverDragoon92 1
-Bahamut95 0
-Munkiki 0
-Monarch 0
-Nanaki7 0
-Gef87 0
-MrKirua 0
-Khlaine 0
-Tarask89 0
-Hanjy 0
-Bakura 0
-Capelle 0
-r13 0

AUJOURD´HUI 19H

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:56:44

Heu... le mieux est que tu publie tous les articles d´un coup le matin plutot que petit a petit... enfin bon c´est toi qui vois :-)))

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
11 juin 2004 à 15:42:40

Grande Nouvelle

On a découvert une nouvelle espèce supérieure a la normale... il semblerait que ce soit...Môa niark ( bave)... si vous voulez mon autaugraphe je vous en signerais un ( je sens qu´il va y avoir pas bocoup de monde lol)

tchao et a bientot pour une nouvelle grande nouvelle :p)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:10:06

Espèce supérieure à la classe la normale ?
Ah ! Je vois dans quel sens ! C´est vrai que faut te comprendre. La normale étant déjà en majorité idiote, si toi tu es supérieur, tu es supérieur en connerie ?
Perfect, c´est pas une nouvelle ça, tout le monde le sait !
Et i-ange j´y avais pensé mais un peu de nouvelles choses un peu partout c´est peut-être mieux que de poster tout un bloc en fin de journée. Parce que si je fais ça, à la ifn va y avoir une tartine, et si y´a 2 ou 3 trucs inintéressants ça va vite souler donc vaut mieux aérer quitte à retourner dans les pages précédentes mais je prends en compte tous les avis

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:12:13

Hum d´accord sa me convient, ça fait plus journal télévisé pour les petites nouvelles mais sa me plait quand même !

parkko_lys
parkko_lys
Niveau 7
11 juin 2004 à 16:16:27

Vraiment excellent ce topic :ok: Bravo à toi Linoa, je l´ai déjà dit mais ca me fait rire, c´est interessant et je lis tout :)

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:21:08

Si je suis la ça ne peut être qu´intéressant :coo:

  • se barre en courant avant de se faire charier par les autres*
i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:21:44

même pas foutu de réussir un smiley :honte: a si celui la j´y arrive, bon je la refais:

Si je suis la ça ne peut être qu´intéressant :cool:

  • se barre en courant avant de se faire charier par les autres*
Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:24:15

Merci pour les commentaires ^^
C´est gentil !
J4ai un article sensationnel ! Sur la police de ce forum, sur un nouveau couple !
J4attends d´avoir un peu plus de choses ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 16:25:30

Moi je peux te faire tout un article sur Hellmaster : Il est marié à Sugy mais il est aussi marié à Zell-2 :rire:

Tu devrais faire un spécial " Couples et familles du forum" :o))

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:26:37

POLICE O_o fais gaffe a toi linoa :nonnon:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:43:27

Tu me fais pas peur parce que... parce que.. Parkko il me protège d´abord ! :nah:

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:44:18

parkko ? mon papounet ? non je ne crois pas :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 16:45:30

Parlerait t´on de moi ici ?

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:46:59

oui mon papounet d´amour :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 16:50:36

Si c´est en bien alors ça va :) :rire:

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:52:01

Oui je disais que tu étais un bon papa et que me protégeais et m´approuvé quoi qu´il arrive: un père parfait :hap:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:00:50

lol
bon je poste mes nouvelles !

~~~NEWS~~~

11/06/04

  • Les nouveaux stats sont dispos

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec489.html
Pour plus d’infos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5989620-1-0-1-0-0.htm

  • Topic officiel de blabla et d’aide ff7

« PASTIS ET BAVURE »
Vous ne rêvez pas, la devise des policiers et bien celle-ci. Nous la verrons bientôt apparaître sur tous les uniformes ! Vous m’excuserez de ne pas corriger les fautes… :honte:
_Commandement n°1: connaitre la devise de notre police =>pastis d´ami, pastis a vie
_Commandement n°2: connaitre les proverbe ancestraux du pastis
_Commandement n°3: les policier i-ange, zell-2 et flip tu doi respecter et faire tous ce kil te diront! ( bah koi on a le droit d´abuser de notre autoriter non? )
_Commandement n°4: les forumeurs tu devra proteger
_Commandement n°5: steevy et ruquier sont des arme de dissuasion, par consequent il ne faudra en faire usage ke dan des cas extreme.
_Commandement n°6: le pastis sera ton unik boisson.
_Commandement n°7 : pour seul musique " starky et huntch" tu ora
_Commandement n°8: les crepes o pastis doivent etre utilser avec soin, car leur effet secondaire est terrifiant!
_Commandement n°9: le port d´arme est reservé o agent de securiter. la gunblade est a i-ange, et le flash-ball a moi meme
_Commandement n°10 : le 4X4 est réservé a i-ange et flip ou en cas de mission trés urgentes ( toutes façon vous aurez pas les clés :p )
_Commandement n°11 : . . . . .
_Commandement n°12 :Si tu as envie de pastis,sois près des Wc pour dégueuler
Ces commandements ont été rédigé par le policier Zell-2, le policier-i-ange, et le policier-flip. elles deveront etre appliquer a la lettre!
La preuve, je l’ai quand même ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-831-0-1-0-0.htm
policier-i-ange Posté le 11 juin 2004 à 15:30:21
« Selphie_roth Posté le 11 juin 2004 à 15:27:32
policier i-ange? tu ve ke jte dise kkchose? T tro bête pr ke Lino te mette ds son journal!!!! c un journal sérieux! »
c´est pour sa qu´il y a déja 2 articles sur moi
linoa76 dsl mais nous notre devise c´est: " pastis et bavure" alors tu peut publier sa sa nous va trés bien !

Mais attention, le pire est à venir ! !! Il tente d’assassiner notre modéro ! !!!!
Il faut sauver le forumeur Parkko ( bientôt en salle). Vous pouvez aussi voir qu’il est content de son acte ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-833-0-1-0-0.htm
Policier_Zack Posté le 11 juin 2004 à 15:44:44

    • sort son flingue***

Tu vas crever blaireau

    • Je me susi tellement bourre la gueuel que je vois trouble***

Pan
Merde parkko escuse moi
J´ai tué le modero Houra

Nous avons un nouveau couple ! Enfin surtout un polygamme bisexuel ! !!
I-ange. En effet cet individu va épouser Flipmode et le trompe en cachatte avec Monarch mais on peut voir aussi par la même occasion qu’il est avec Aeris_93 ! Argh !
Si je peux, j’essaierai d’obtenir l’interview du père, Parkko ( qui est peut-être en train de s’arracher les cheveux)
i-ange Posté le 11 juin 2004 à 16:15:39
Aerriisssss, ou es-tu mon amour, j´ai un cadeau pour toi

Les mises à jours des scores ont été faites, merci à Parkko !
Ligue 1 :http://www.membres.lycos.fr/parkkolys/FF7.htm
Ligue 2 : http://www.membres.lycos.fr/parkkolys/L2J1.htm
Vous pouvez bien évidemment toujours voter jusqu’à ce soir avant les nouveaux matchs ^^
L1 saison1 Match de la 8ème journée
1) Hanjy VS Aurasmash
2) Sephiroth65 VS Sirius
3) Ozmalight VS Clad072
4) Le Fugitif VS Tyrion
5) Final_Zack VS Rikku
6) Cyber Cloud VS Letudieur
7) Parkko VS Acro 4-4
8) Silverdragoon VS March
9) FF7man VS Yeah_Man
10) Zfou VS Supra_Sephiroth
L2 Match de la 6ème journée
1) Linoa VS Capelle
2) Hellmaster VS Indis
3) Evilcloud VS TBM
4) Hozolf VS Kyo
5) Shinrayeur VS Nanaki
6) Knibabal VS Aeris93
LES VOTES SONT CLOS A PARTIR DE 19h00

Manche ce soir à 19h, n’oubliez pas ^^ De plus, le 0 est éliminatoire donc ceux qui ont 0 venez au moins marquez un point, ça vous aiderez à pas partir d’office !
-Acro 69
-Final Zack 51
-Linoa76 30
-Tyrion 15
-Chronos_Squall 9
-Ryle87 8
-Shuyin_Riku_Evil 6
-Hellmaster92 5
-Aurasmash 3
-Zfou 2
-SilverDragoon92 1
-Bahamut95 0
-Munkiki 0
-Monarch 0
-Nanaki7 0
-Gef87 0
-MrKirua 0
-Khlaine 0
-Tarask89 0
-Hanjy 0
-Bakura 0
-Capelle 0
-r13 0

AUJOURD´HUI 19H

La vidéo du moment