lol
bon je poste mes nouvelles !
~~~NEWS~~~
11/06/04
- Les nouveaux stats sont dispos
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec489.html
Pour plus d’infos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5989620-1-0-1-0-0.htm
- Topic officiel de blabla et d’aide ff7
« PASTIS ET BAVURE »
Vous ne rêvez pas, la devise des policiers et bien celle-ci. Nous la verrons bientôt apparaître sur tous les uniformes ! Vous m’excuserez de ne pas corriger les fautes… 
_Commandement n°1: connaitre la devise de notre police =>pastis d´ami, pastis a vie
_Commandement n°2: connaitre les proverbe ancestraux du pastis
_Commandement n°3: les policier i-ange, zell-2 et flip tu doi respecter et faire tous ce kil te diront! ( bah koi on a le droit d´abuser de notre autoriter non? )
_Commandement n°4: les forumeurs tu devra proteger
_Commandement n°5: steevy et ruquier sont des arme de dissuasion, par consequent il ne faudra en faire usage ke dan des cas extreme.
_Commandement n°6: le pastis sera ton unik boisson.
_Commandement n°7 : pour seul musique " starky et huntch" tu ora
_Commandement n°8: les crepes o pastis doivent etre utilser avec soin, car leur effet secondaire est terrifiant!
_Commandement n°9: le port d´arme est reservé o agent de securiter. la gunblade est a i-ange, et le flash-ball a moi meme
_Commandement n°10 : le 4X4 est réservé a i-ange et flip ou en cas de mission trés urgentes ( toutes façon vous aurez pas les clés :p )
_Commandement n°11 : . . . . .
_Commandement n°12 :Si tu as envie de pastis,sois près des Wc pour dégueuler
Ces commandements ont été rédigé par le policier Zell-2, le policier-i-ange, et le policier-flip. elles deveront etre appliquer a la lettre!
La preuve, je l’ai quand même ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-831-0-1-0-0.htm
policier-i-ange Posté le 11 juin 2004 à 15:30:21
« Selphie_roth Posté le 11 juin 2004 à 15:27:32
policier i-ange? tu ve ke jte dise kkchose? T tro bête pr ke Lino te mette ds son journal!!!! c un journal sérieux! »
c´est pour sa qu´il y a déja 2 articles sur moi
linoa76 dsl mais nous notre devise c´est: " pastis et bavure" alors tu peut publier sa sa nous va trés bien !
Mais attention, le pire est à venir ! !! Il tente d’assassiner notre modéro ! !!!!
Il faut sauver le forumeur Parkko ( bientôt en salle). Vous pouvez aussi voir qu’il est content de son acte ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-833-0-1-0-0.htm
Policier_Zack Posté le 11 juin 2004 à 15:44:44
Tu vas crever blaireau
- Je me susi tellement bourre la gueuel que je vois trouble***
Pan
Merde parkko escuse moi
J´ai tué le modero Houra
Nous avons un nouveau couple ! Enfin surtout un polygamme bisexuel ! !!
I-ange. En effet cet individu va épouser Flipmode et le trompe en cachatte avec Monarch mais on peut voir aussi par la même occasion qu’il est avec Aeris_93 ! Argh !
Si je peux, j’essaierai d’obtenir l’interview du père, Parkko ( qui est peut-être en train de s’arracher les cheveux)
i-ange Posté le 11 juin 2004 à 16:15:39
Aerriisssss, ou es-tu mon amour, j´ai un cadeau pour toi
Les mises à jours des scores ont été faites, merci à Parkko !
Ligue 1 :http://www.membres.lycos.fr/parkkolys/FF7.htm
Ligue 2 : http://www.membres.lycos.fr/parkkolys/L2J1.htm
Vous pouvez bien évidemment toujours voter jusqu’à ce soir avant les nouveaux matchs ^^
L1 saison1 Match de la 8ème journée
1) Hanjy VS Aurasmash
2) Sephiroth65 VS Sirius
3) Ozmalight VS Clad072
4) Le Fugitif VS Tyrion
5) Final_Zack VS Rikku
6) Cyber Cloud VS Letudieur
7) Parkko VS Acro 4-4
8) Silverdragoon VS March
9) FF7man VS Yeah_Man
10) Zfou VS Supra_Sephiroth
L2 Match de la 6ème journée
1) Linoa VS Capelle
2) Hellmaster VS Indis
3) Evilcloud VS TBM
4) Hozolf VS Kyo
5) Shinrayeur VS Nanaki
6) Knibabal VS Aeris93
LES VOTES SONT CLOS A PARTIR DE 19h00
Manche ce soir à 19h, n’oubliez pas ^^ De plus, le 0 est éliminatoire donc ceux qui ont 0 venez au moins marquez un point, ça vous aiderez à pas partir d’office !
-Acro 69
-Final Zack 51
-Linoa76 30
-Tyrion 15
-Chronos_Squall 9
-Ryle87 8
-Shuyin_Riku_Evil 6
-Hellmaster92 5
-Aurasmash 3
-Zfou 2
-SilverDragoon92 1
-Bahamut95 0
-Munkiki 0
-Monarch 0
-Nanaki7 0
-Gef87 0
-MrKirua 0
-Khlaine 0
-Tarask89 0
-Hanjy 0
-Bakura 0
-Capelle 0
-r13 0
AUJOURD´HUI 19H