Donc après toute une discussion sur le topic " Merci de lire ce message" nous avons décidé ( certains forumeurs et moi) de créer un topic essayant de stopper un peu le HS :
Ici ce sera du blabla, si vous avez des problemes en FF7 c´est ici !
Si vous pensez que ce topic n´as pas lieu d´être ( il fallait se reveiller avant...) mais on peut toujours discutter, evidemment je vous ecouterais.
Avant tout ici c´est blabla, HS, aideff7 etc...