CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

i-ange
i-ange
Niveau 10
16 août 2004 à 21:54:44

alalala vous n´avez pas fini de tous vous melez des affaires des autres ? ils sont assez matures pour se débrouiller seuls, et vous assez intelligent pour ne pas prendre partie de qui que ce soit, les enguellades ne sont que des enfantillages: du point de vue de chaque personne concerné on peut toujours admettre qu´ils ont toujours raison et que l´autre a toujours tort !
Ignorez l´autre et faire preuve de maturité, réglé ses problémes en prenant sur soit en est une autre, oubliez cette affaire en prenant compte du point de vue de l´autre afin de se rendre compte que cette histoire ne provoque que du chagrin reste tout de même la meilleur des solutions !
Enfin bon faites comme vous voulez mais n´oubliez pas que le meilleur dans la vie c´est de s´amuser et non de se " chamailler"...
Chaos_clad je suis désolé mais tu as mal pris la médaille du boulet d´or, nanaki7 je lui ai décerné ce prix il a très ( même trop lol) bien pris, il faudrait que tu différencie tout de même la franchise et la plaisanterie !
Sur ceux faites ce que vous voulez je ne suis pas votre père ( ...ouf :hap: ) .

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 août 2004 à 21:56:09

Je veux juste rajouter une tite chose. En plus de la médaille du boulet, je te rajoute la médaille d´or de l´hypocrite.
JE reprendsu ne nouvelle fois tes mots :
" J´ouvre les yeux et sort de cet état endormi puis je me rappelle qu´une de mes meilleures amies habite là-bas à Rouen, et que ça fait longtemps, trop longtemps, que je lui ai pas parlé.
J´voulais juste lui dire que je tenais beaucoup à elle et que je lui laisses des centaines de bisous pour chacun des mots que j´ai rononcé depuis l´âge où mes paroles se sont aritculées.
Gros bisouxxxx.
Ton Nico qui t´adore"

Voilà, tu ne m´as pas écrit il y a quelques semaines ? Moi au moins je peux dire que si Chris et Yves ne parlent plus à Emi c´est de sa faute à ELLE, et non pas grâce à moi alors qu´ici, c´est... je dirai GRACE à elle que je n´ai plus envie de te parler.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
16 août 2004 à 21:59:41

I-ange je t´aime faisont l´amour :-d

i-ange
i-ange
Niveau 10
16 août 2004 à 22:01:05

heu...

:dehors: ( finalement j´aime ce nouveau smiley)

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
16 août 2004 à 22:01:18

salut les gens... ca fait un moment que je ne suis pas venue...

Lino, arrete de t´énerver, c´est pas bon pour le teint....^^
Keep cool choupinette....

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
16 août 2004 à 22:03:31

moi je me marre bien la putin c marrant de voir les messager d´émi débarquer :-d

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
16 août 2004 à 22:04:21

Oui et puis Linoa elle est à Aura NA !

i-ange
i-ange
Niveau 10
16 août 2004 à 22:04:54

Le malheur des un fait le bonheur de autres... :snif:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 août 2004 à 22:05:16

Chris, arrete n´oublie pas que l´on est des traites ( tien d´ailleurs, pq ta pas eu de medaille toi ? )

sinon, l´est ou le samourai ?

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
16 août 2004 à 22:06:25

le samourai?
il est partit chercher des carotte pour choki.... mon chocobo femelle qu´il m´a offert pour mon naniversaire...
tu veux que je l´appelle?

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 août 2004 à 22:06:37

je suis la ( habillé en samourai)

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
16 août 2004 à 22:06:58

Waf

i-ange
i-ange
Niveau 10
16 août 2004 à 22:08:12

miaou ?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
16 août 2004 à 22:08:21

c vrais mais moi je ne me suis fait bloque que Hier soir alors peut etre qu´elle n´as pas eu le temps de lui faire un briefing sur mon statut de traitre, sinon je ne voix pas qu´elle médaille je pourrais avoir, peut etre celui du bouche trou qu´Emi venait voir quand elle avait personne d´autre a qui parlé.

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
16 août 2004 à 22:09:23

Cot cot cot codiiiiiiiiiiing

i-ange
i-ange
Niveau 10
16 août 2004 à 22:09:34

En vous lisant j´aime de plus en plus mes amis :-p

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
16 août 2004 à 22:10:39

elles sont ou les carottes samourai?
Et mon thé?
j´attends......

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 août 2004 à 22:12:21

Chris, moi je veux bien te donner ma medaille si tu veux

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
16 août 2004 à 22:12:50

heu dbordel ici

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
16 août 2004 à 22:12:52

Grrr

La vidéo du moment