Non ne vous méprenez pas, le but de ce topic n’est pas de récréer l’univers de Final Fantasy VII, ils essaient juste de mettre à plat la garderie de March ! La preuve : hanjy59 Posté le 10 juin 2004 à 19:12:54 mdr!!!! on va déjà dépasser le topic de march il y a des nouveaux titulants au poste de maires https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655358-5-0-1-0-0.htm On peut découvrir également la véritable nature de i-ange : i-ange Posté le 10 juin 2004 à 19:26:02 Moi aussi... commencer ma vie virtuelle ou je vais rien foutre de mes journées a part fair le con... QUOI ? sa change pas de d´habitude??? Bas si sa sera virtuelle !
L2 Match de la 6ème journée 1) Linoa VS Capelle 2) Hellmaster VS Indis 3) Evilcloud VS TBM 4) Hozolf VS Kyo 5) Shinrayeur VS Nanaki 6) Knibabal VS Aeris93
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:27:57
Merci aurasmash pour la première remarque
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:29:28
Ma véritable nature mise a découvert O_o Mais je n´ai jamais caché que j´était un demeuré qui foutait rien de ses journées
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:30:43
Le but de ce topic est de battre celui de march O_o et bien je ne savais pas que parkko et hell était comme ça !
Aurasmash
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:32:20
c´est pas moi, c´est juste celine qui l´a ecrit et moi qui l´ai posté parce qu´elle est partie ^^
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:35:26
C´est qui céline ?
Final_Zack
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:36:07
Réfléchis 2 seconde...
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:36:52
Mdr i ange ^^
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:37:12
je dirais linoa72 mais je suis pas sur, alors pour pas dire d´idiotie je préfére demander !
Final_Zack
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:37:50
Je connais pas linoa72.... Acro tu connais?
Aurasmash
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:38:00
mille excuse, on est sur un forum a pseudonimes, j´avais oublié...
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:38:51
Linoa 72? non jvois pas
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:39:20
bon bas puisque personne ne tiens a me le dire je préfére laisser tomber...
Aurasmash
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:41:24
Acro-De-FF7 Posté le 10 juin 2004 à 21:27:57 Merci aurasmash pour la première remarque
--> quel remarque ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:42:02
Non ne vous méprenez pas, le but de ce topic n’est pas de récréer l’univers de Final Fantasy VII, ils essaient juste de mettre à plat la garderie de March !
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:42:49
mdr on dirais une presse a scandale
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:43:05
Quel topic instructif, c´est si rare^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:43:51
Oh oui, des scandales, j´en veux tout plein partout tout le temps!
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:44:31
moi aussi
Aurasmash
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:45:09
bah ca tu va dire ca a mon ange, moi je fait que poster ^^