CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:25:56

~~~NEWS~~~

10/06/04

Non ne vous méprenez pas, le but de ce topic n’est pas de récréer l’univers de Final Fantasy VII, ils essaient juste de mettre à plat la garderie de March !
La preuve :
hanjy59 Posté le 10 juin 2004 à 19:12:54
mdr!!!! on va déjà dépasser le topic de march
il y a des nouveaux titulants au poste de maires
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655358-5-0-1-0-0.htm
On peut découvrir également la véritable nature de i-ange :
i-ange Posté le 10 juin 2004 à 19:26:02
Moi aussi... commencer ma vie virtuelle ou je vais rien foutre de mes journées a part fair le con... QUOI ? sa change pas de d´habitude??? Bas si sa sera virtuelle !

Qui est-il ? Excellente question j’en sais rien. Alors où il est ? ?? Donc si jamais vous le trouvez z’êtes prié de le ramener ! A cette adresse !

L2 Match de la 6ème journée
1) Linoa VS Capelle
2) Hellmaster VS Indis
3) Evilcloud VS TBM
4) Hozolf VS Kyo
5) Shinrayeur VS Nanaki
6) Knibabal VS Aeris93

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:27:57

Merci aurasmash pour la première remarque

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:29:28

Ma véritable nature mise a découvert O_o
Mais je n´ai jamais caché que j´était un demeuré qui foutait rien de ses journées :content:

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:30:43

Le but de ce topic est de battre celui de march O_o et bien je ne savais pas que parkko et hell était comme ça !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:32:20

c´est pas moi, c´est juste celine qui l´a ecrit et moi qui l´ai posté parce qu´elle est partie ^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:35:26

C´est qui céline :question: ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:36:07

Réfléchis 2 seconde...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:36:52

Mdr i ange ^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:37:12

je dirais linoa72 mais je suis pas sur, alors pour pas dire d´idiotie je préfére demander !

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:37:50

Je connais pas linoa72....
Acro tu connais?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:38:00

mille excuse, on est sur un forum a pseudonimes, j´avais oublié...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:38:51

Linoa 72? non jvois pas

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:39:20

bon bas puisque personne ne tiens a me le dire je préfére laisser tomber...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:41:24

Acro-De-FF7 Posté le 10 juin 2004 à 21:27:57
Merci aurasmash pour la première remarque

--> quel remarque ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:42:02

Non ne vous méprenez pas, le but de ce topic n’est pas de récréer l’univers de Final Fantasy VII, ils essaient juste de mettre à plat la garderie de March !

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:42:49

mdr on dirais une presse a scandale :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:43:05

Quel topic instructif, c´est si rare^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:43:51

Oh oui, des scandales, j´en veux tout plein partout tout le temps!

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:44:31

moi aussi :hap:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:45:09

bah ca tu va dire ca a mon ange, moi je fait que poster ^^

La vidéo du moment